| |
» » Installation : BLASTOR Utilisation : speedyber Délestage : czateria Tutoriaux : joebarweb, 1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | Bonjour, Sur le principe, on tombe tous d'accords que kikoochat se dois d'etre un service pour les webmasters possédant un hébergement et un nom de domaine leurs appartenant ( donc acheté ) mais je remarque que des sites on des forums gratuit et juste un domaine acheté qui sert de redirection, il est possible sur les forums de type forum-actif de mettre des pages en HTML, je pense que ca ne doit pas autorisé l'utilisation du service kikoochat, donc doit-on réservé kikoochat a juste les webmasters possédant seulement un domaine acheté ou ceux ayant un domaine acheté + un hébergement achetés, pour ma part je suis d'avis de restreindre l'offre aux vrais webmasters ayant acheté domaine + hébergements.
Quel est votre avis sur la question ? ++
julien  ---------------
AGDesign - ClicDetente - Webmasters X
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | je suis complètement d'avis avec toi, er en plus c'est même membre veulent installer le module de bdd et toute c'est question bizarre que nous pouvons avoir. style c'est quoi un nom de domaine.
+1 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Alkyos Le Club Des Libertins | +1  ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
Wiizer | Hello,
je me permets d'écrire dans ce post car il est proche de ma requête.
J'ai justement un domaine et un hébergement pro, suis par ailleurs webmaster et webdesigner.
J'ai fais une demande il y a quelques jours pour pouvoir profiter de Kikoochat et j'aimerais savoir quel est le délais moyen de réponse.
Merci. |
JACKLEE Helpeur/V.I.P Kikoochat ;-) | Kikoo,
Je suis absolument pas d'accord !!
Avoir un nom de domaine valide ok, mais beaucoup ne maitrise pas le codage, et passent par des sites clef en mains qui sont tout à leurs honneurs ..
Perso c'est ce que je fais, maintenant pourquoi pas demander d'avoir de solides bases en informatiques d'applications ?
Kikoochat est un super site mettant à disposition un tchat grandiose, et ceci n'est pas une exclusivité aux webmasters professionnelles, il me semble ...
D'autre part ceux qui ont des sites clef en main apprenent beaucoup ici et, grace aux supers informations se lancent dans leurs propres créations ...
Donc pour résumer, je pense que celà est génial de la part de kikoo de penser à eux ..
Avis tout à fait personnel et, je respecte le votre ..
Jack ---------------
L'ARCHE DE JACKLEE
|
JACKLEE Helpeur/V.I.P Kikoochat ;-) | Wiizer a écrit :
Hello,
je me permets d'écrire dans ce post car il est proche de ma requête.
J'ai justement un domaine et un hébergement pro, suis par ailleurs webmaster et webdesigner.
J'ai fais une demande il y a quelques jours pour pouvoir profiter de Kikoochat et j'aimerais savoir quel est le délais moyen de réponse.
Merci.
|
Normalement entre 24 H et 48 H maximum .
Maintenant celà peut être plus rapide ..
Consulte dans " votre chat " régulièrement, car la confirmation par mail n'est pas toujours oppérationelle .
Jack ---------------
L'ARCHE DE JACKLEE
|
Wiizer | Merci Jacklee !
Je viens de regarder, suis en attente... à suivre donc. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | lundi matin ta demande sera accepter ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | JACKLEE a écrit :
Kikoo,
Je suis absolument pas d'accord !!
Avoir un nom de domaine valide ok, mais beaucoup ne maitrise pas le codage, et passent par des sites clef en mains qui sont tout à leurs honneurs ..
Perso c'est ce que je fais, maintenant pourquoi pas demander d'avoir de solides bases en informatiques d'applications ?
Kikoochat est un super site mettant à disposition un tchat grandiose, et ceci n'est pas une exclusivité aux webmasters professionnelles, il me semble ...
D'autre part ceux qui ont des sites clef en main apprenent beaucoup ici et, grace aux supers informations se lancent dans leurs propres créations ...
Donc pour résumer, je pense que celà est génial de la part de kikoo de penser à eux ..
Avis tout à fait personnel et, je respecte le votre ..
Jack
|
il est noté sur la page principal de kikoochat : Sont donc exclus les sites avec nom de domaines gratuits et/ou de redirection, les sites, blogs et forums "clé en main"
Donc un hébergement pro avec un NDD je trouve que la condition n'est pas excessive, de plus le forum n'est pas réservé au webmaster pro, car l'entraide est primordial mais faut pas pousser non plus, etre admin d'un site clé en main, ou d'un forum clé en main , ne veux pas dire que l'on est webmaster, absolument pas, donc que certain se rendent sur des sites comme lesiteduzero.com pour apprendre déja les languages de bases, faire le tour du web histoire de s'informer avant de s'autoproclamer webmaster, donc l'idée que kikoochat soit réservé au webmaster qui possède, hébergement et NDD est une bonne chose, a méditer ... ++
julien
---------------
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | c'est vrai comme moi je cherche toujours a vouloir aprendre, jetudie les code source de site savoir cest quoi mes ereur. je doit avoir lu des dizaine de livre et je vais me referencer sur alsacreation, siteduzero, et google tres bonne place pour apprendre et quand que on veut vraiment apprendre on apprend assez vite et bien.
et l'installation de phpbb est très facile a faire et pour ceux qui ne si connais pas vraiment il a des très bon cms comme joomla, xoops et les autre. il y a trois moi je ne connaissais pas le css et le htlm maintenant je peut cree de quoi de assez bien malgré que je ne suis pas capable de le faire rentre dans IE mais je suis sur que beaucoup ici on remarquer mes effort remarquable ---------------
|
laurenne positive laurenne | woua julien c'est pas parceque tu es une tete que tous le sont pour ma part c'est grace a kikoochat que j'en suis la ou je suis et si il avait appliques les restrictions que tu decris jamais je n'aurai cree mon site je pense que kikoochat a eu cette notoriete justement car il a pemris a certaines personnes novices a avancer faudrai pas maintenant les rejetter pas cool moi j'ai acheter un nom de domaine pas parceque je suis doues en informatique mais pour eviter les bugs et autres problemes
et meme si j'ai acheté ce nom de domaine je reste ignard en informatique et je continue a venir vers kikoochat pour me renseigner et m'instruire
maintenant je cherche pas a devenir un pro en informatique code et.... juste faire marcher mon site comme je le peu
et si j'ai besoin de devenir un ferrue en informatique ben j'irai faire un stage mais pour le moment j'en sens pas le besion bon j'espere que vous me virerez pas parce que je connais rien en code machin et patte a couffin
mais mon site cree malgres mes lacunes et cela grace a kikoochat |
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | Salut,
Pour le moment les 2 conditions à remplir sont :
- Disposer d'un nom de domaine acheté.
- Pouvoir ajouter du html sur ses pages web.
La 2e condition pourrait effectivement être plus (stricte) précise, en ajoutant par exemple qu'il faut pouvoir : Ajouter / Modifier du html sur toutes ses pages web... et pas seulement pouvoir ajouter une page html
Car Kikoochat permet d'interfacer son site avec la page de chat, et nous n'offrerons donc pas de support aux personnes qui en réclameront alors qu'elles ne peuvent pas modifier la source de leurs autres pages web  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | laurenne a écrit :
woua julien c'est pas parceque tu es une tete que tous le sont pour ma part c'est grace a kikoochat que j'en suis la ou je suis et si il avait appliques les restrictions que tu decris jamais je n'aurai cree mon site je pense que kikoochat a eu cette notoriete justement car il a pemris a certaines personnes novices a avancer faudrai pas maintenant les rejetter pas cool moi j'ai acheter un nom de domaine pas parceque je suis doues en informatique mais pour eviter les bugs et autres problemes
et meme si j'ai acheté ce nom de domaine je reste ignard en informatique et je continue a venir vers kikoochat pour me renseigner et m'instruire
maintenant je cherche pas a devenir un pro en informatique code et.... juste faire marcher mon site comme je le peu
et si j'ai besoin de devenir un ferrue en informatique ben j'irai faire un stage mais pour le moment j'en sens pas le besion bon j'espere que vous me virerez pas parce que je connais rien en code machin et patte a couffin
mais mon site cree malgres mes lacunes et cela grace a kikoochat
|
Bonjour, Je ne me prétends pas " balaise " ni autre, je vais m'expliqué plus clairement, on a jamais dit que les personnes ayant de faibles conaissances soit rejettés, je suis de loin l'un de ceux qui rejette les nouveaux, je suis et j'ai toujours été pour l'entraide entre ceux qui avait des conaissances et ceux qui souhaitait acquérir des conaissances, donc l'effort qui est juste demander serais un NDD + un hébergement, c'est pas compliqué merci de m'avoir lu
---------------
|
 » »
|
|