| |
» » 2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus WalkingMan | Voila, mon tchat est ouvert depuis hier matin, et pas moyen de se connecter:
- interface en espagnole
- pas de possibilité de mode "invité"
- pas de "mot de passe"
Bref => Comprend rien, si vous pouviez m'aider...
Voici son adresse :
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] WalkingMan
Merci par avance Message édité par speedyber le 30-08-2008 à 07:11:18
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | je me doutais mais cest un pirate qui a fais ca.
il te sufit de refaire une demande ous d'envoyer un mail a julien ou alban ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
WalkingMan | Bah j'ai pas l'option pour refaire une demande, et j'ai envoyé un mail hier mais pour l'instant c'est pareil |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Ok refait une demande ca va être moins compliquer, pis en plus si il a toute toucher mais tu risque davoir des problème de config
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
WalkingMan | Je ne peux pas refaire une demande, je n'ai pas l'option dans "votre tchat"
Ou alors je ne l'ai pas vu... |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | oui valider mes modification click desus ---------------
|
WalkingMan | c'est fait, etrange que "valider mes modifications" fasse une nouvelle demande... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | j'ai déjà expliqué hier soir sur le chat entre aide que le chat avait été piraté et il m'a répondu que'il n'avait pas changé le compte admin
Il fallait "Valider les modifications" pour réinitialiser la demande
et ce n'est pas instantané, il faut attendre que la validation soit effectuée le matin et ensuite le reboot du serveur entre 8h et 11h
J'avais bien précisé également qu'il était inutile de venir poster sur le forum ! ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
WalkingMan | ca doit pas etre a moi que tu as expliqué hier car je n'etais pas chez moi.
Je n'ai dicuté du problème qu'avec lintmat sur le chat entre aide. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | je me rappelle bien etre allé vor ce chat je ne suis pas fou
---------------
|
WalkingMan | c'est sans doute un des autres gars du site, mais comme il n'ont pas accés au compte admin... ca ne sert a rien qu'il est les infos... |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | que ca soit moi speed uranos julien alban animateur2 tsapp c'est toute la même chose on va te répondre la même affaire ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | |
WalkingMan | ok, moi je veux juste que sa marche, j'ai posté sur le forum car par mail on m'avais repondu que ca devrait fonctionner ce matin et que ca ne fonctionne pas c'est tout... |
WalkingMan | pour le lien c'est bien notre site, comme je t'ai dit je ne t'ai par parler sur le chat entre aide hier, j'ai quitté mon domicile a 18h30 et suis revenue il y a 1 heure environ, je pense que c'est Lord qui ta filé le lien car c'est le seul qui savait d'ou venait le tchat |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | C'est que faut tu soit la quand que les chat son valider ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ça marchera ce matin si tu fais ce qu'on demande c'est à dire attendre que ça soit validé en même temps que tous les autres dans la matinée et que le serveur soit relancé une fois que toutes les modifs seront faites entre 8h et 11h comme indiqué plusieurs fois déjà il n'y a plus qu'à attendre il n'y a rien d'autre à faire et surtout changer très vite le compte admin Message édité par speedyber le 29-08-2008 à 08:48:44 ---------------
|
WalkingMan | bah des que j'ai la confirmation je le change |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Je pense que tu ne devrais pas attendre le mail mais plutôt être là et regarder dans l'onglet votre chat ça sera plus rapide ou mieux encore aller sur le chat entre aide vers 10h et dès qu'il est relancé alors ça sera pareil pour les autres ---------------
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | attend pas d'avoir la confirmation tu la reçoit 10 min après que le serveur soit valider
Probleme Resolue Message édité par reseauchat le 29-08-2008 à 12:10:20 ---------------
|
pynnott | je croit sérieusement qui a des petits rigolo car moi aussi j'ai été piraté par les même gars il on tout foutu en espagniol et tout blabla. serai pas possible de comprend comment il font pour savoir que le chat vien dêtre validé. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | chaque fois que tu te connecte au forum cest un risque a prend quand que tu est en group name ereur ---------------
|
» »
|
|