| |
» » Installation : karim2006 et 1 utilisateur inconnu laurenne positive laurenne | petite remarque dommage qu'au passage du robot le tchat plante durant une dixaine de minutes c'est un peu frustrant quand tu es en plienne conversation avec tes users et ca tout les matins ro  Message édité par speedyber le 28-08-2008 à 07:11:09
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Rohhhh Laurenne, ce n'est pas le robot qui "plante" On l'a déjà expliqué plusieurs fois, le robot passe à partir de 06h du matin vérifier les liens de remerciement, et dans la matinée, c'est le reboot du serveur qui a lieu. c'est une opération obligatoire, qui permet de prendre en compte les nouveaux inscrits, de supprimer les comptes qui doivent l'être et de prendre en compte les modifications lorsqu'il y en a C'est comme ça pour tous les chats et que dire de ceux qui ont 200 membres ? Ce n'est pas si grave que ça et de toute façon c'est une opération obligatoire, il ne peut absolument pas en être autrement
Message édité par speedyber le 26-08-2008 à 09:07:44 ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Pour le rebot est a minuit et le redemarage a 3 ou 4 heure du matin cest pas très grave
lol bonjours et merci ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
laurenne positive laurenne | 3 ou 4 h chez moi il passe a 10 h hier a 11h ce matin a 8 d'ailleur a du tombé du lit le robot ce matin pi j'ai pas dis le robot plante mais fait planter le site ro mais c vrai pas grave juste frustrant mais suis comme ca une raleuse hi Message édité par laurenne le 26-08-2008 à 18:11:08
|
Alkyos Le Club Des Libertins | reseauchat a écrit :
Pour le rebot est a minuit et le redemarage a 3 ou 4 heure du matin cest pas très grave
lol bonjours et merci
|
Pour les chat qui marchent la journée peut être...
---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Laurenne, reseauchat étant au Québec, avec ses 6h de décalage, en fait il nous nargue Le robot ne fait pas planter, j'ai voulu économiser des lettres sur mon clavier et pour le reste ça dépend de Julien le matin, quand il a fini de lire tous les mails, de valider les sites et de tout régler avant de relancer le serveur, je répète, c'est pour que tout le monde soit servi au plus vite, c'est pour cela que ça varie entre 8h et 11h pas le choix ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | lol Speed j'aime bien la France bien plus que le Québec. mais je croit que cest une des seul avantage de reste au Québec le rebot passe a minuit et le rebot est a 3,4 heure loll.
Probleme resolu Message édité par reseauchat le 26-08-2008 à 21:48:57 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | oui, actuellement c'est moi qui reboot le chat manuellement, mais j'ai bien saisi vos mécontentements et ceci est légitime
Je vais bientôt mettre en place un reboot automatique en heure creuse du net français (5 h du mat), c'est le mieux que je puisse faire pour le moment  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
laurenne positive laurenne | ro comme il nous nargue lui "reseauchat" merci julien |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Pourrais tu mettre ton titre a résolue ''SVP'' ---------------
|
Alkyos Le Club Des Libertins | Julien - KIKOOCHAT a écrit :
Je vais bientôt mettre en place un reboot automatique en heure creuse du net français (5 h du mat), c'est le mieux que je puisse faire pour le moment 
|
C'est top ça  ------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un autre débat mais crois moi, le Quebec est bien mieux que la France! Que ce soit les gens, les règles, la mentalité, l'argent et les immenses forêts je t'assure que rien ne Vaut le Quebec  J'ai faillit y rester lors d'un déplacement professionnel, c'est pas exclu qu'on se mange une bonne poutine avec un 6 de broue du depanneur du coin un de ces quatres mon ami 
Message édité par Alkyos le 27-08-2008 à 10:32:13 ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Citation :
C'est un autre débat mais crois moi, le Quebec est bien mieux que la France! Que ce soit les gens, les règles, la mentalité, l'argent et les immenses forêts je t'assure que rien ne Vaut le Quebec
J'ai faillit y rester lors d'un déplacement professionnel, c'est pas exclu qu'on se mange une bonne poutine avec un 6 de broue du depanneur du coin un de ces quatres mon ami 
|
Malheureusement je vais être en déplacement d'affaire pour la prochaine année donc je ne croit pas que on va continuer de me voir au Québec plus de chance de me voir a paris cette été. ---------------
|
» »
|
|