| |
» » Uranos, speedyber Infos : normedia et 4 utilisateurs inconnus speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Reprise du message précédent : en attente de validation ou déjà validé ? et le groupe du chat c'est yachiro3 ? si c'est le cas alors tu n'es plus dans la liste des chats tu dois refaire une demande mais je ne comprends pas qu'il y ait ces infos dans l'onglet "votre chat" 1&1 aura bien foutu le bocson si c'est ça ! Message édité par speedyber le 15-08-2008 à 19:23:35 ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
yachiro3 Stand Alone Complex | Le chat est déjà validé (soit disant). le groupe est bien yachiro3.
Quelque chose m'échappe..
---------------
www.yawyaw.net
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | alors effectivement tu peux toujours attendre, il n'y a pas de demande d'enregistrée et tu n'es plus dans la liste des chats en fonction cliques sur "valider les modifications" et dis moi ce qu'il se passe , tu dois être en "attente de validation" après il y a vraiment eu un sacré binz avec votre hébergeur 1&1, ils ont du faire une mise à jour php qu'ils n'ont pas maitrisée ! Message édité par speedyber le 15-08-2008 à 20:06:47 ---------------
|
yachiro3 Stand Alone Complex | J'ai refais la demande du chat.Il est en attente de validation.Mais j'ai un mauvais pressentiment que ca n'arrangera pas tout lol. ---------------
www.yawyaw.net
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben jusqu'à présent si tu es en attente de validation, ça va
---------------
|
monmatou | J'ai refait une demande de tchat egalement hier soir |
yachiro3 Stand Alone Complex | J'ai encore Group name error quelque chose ne va vraiment pas!! ---------------
www.yawyaw.net
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | je pense pas que julien a fait les demande ce matin attend a lundi matin ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
yachiro3 Stand Alone Complex | Jusqu'à Lundi ! Le cauchemar n'est donc pas fini ...ca va être dur à annoncer aux visiteurs de mon site..enfin les quelques peu qui restent.. ![[:yachiro3:5] [:yachiro3:5]](/forum/images/perso/5/yachiro3.gif) Message édité par yachiro3 le 16-08-2008 à 15:08:28 ---------------
www.yawyaw.net
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Ya toujours un moyen d'expliquer cela!! mais ca ne veut pas dire que julien ne passera pas demain matin ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
yachiro3 Stand Alone Complex | Je pensais que le reboot était automatique et qu'il avait lieu vers 6h.J'avoue ne plus comprendre la situation.C'est une malchance qui me poursuit ou quoi lol ---------------
www.yawyaw.net
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Non le reboot n'est pas automatique en ce moment, il est fait en manuel après que Julien ait fait les validations justement pour que les demandes soient traitées au plus vite et avant ! C'est le robot qui passe à 06h du matin pour vérifier les liens ! ce sont 2 opérations différentes Et je reconnais que cette panne d'1&1 est bien mal venue cette semaine et ses conséquences pour ce week end pour les fidèles comme toi ou mommatou en tous cas. effectivement aujourd'hui il n'y a pas eu de reboot parce que apparemment il n'y a pas eu les validations non plus c'est très rare mais c'est le cas ! ![[:speedyber] [:speedyber]](/forum/images/perso/speedyber.gif) Message édité par speedyber le 16-08-2008 à 22:40:04 ---------------
|
yachiro3 Stand Alone Complex | Il y a des chances que ça se produise demain ? ---------------
www.yawyaw.net
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Je n'en ai franchement aucune idée, j'aimerais te dire oui mais j'en sais rien !
En tous cas c'est possible, dimanche ou pas ça ne change rien. ---------------
|
yachiro3 Stand Alone Complex | |
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | Sauf rares exceptions indépendantes de notre bonne volonté, veuillez noter que les demandes de chat sont validés toutes les 24h (48 max à cause du week-end parfois) ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
monmatou | Alors mon tchat a bien été validé, par contre il reste sur Connecting et il ne se passe rien pour le moment ... |
yachiro3 Stand Alone Complex | J'ai recu la confirmatin aussi comme quoi c'est validé..mais j'ai toujours Group name error sur le chat !!!! ---------------
www.yawyaw.net
|
monmatou | C'est revenu c'est bon, désolé du dérangement |
monmatou | Impossible de m'y connecter par contre même en admin  |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je ne comprend pas c'est quoi tu veut diree par la. ---------------
|
monmatou | Ca y est c'est bon désolé encore |
yachiro3 Stand Alone Complex | Ce n'est pas encore reglé sur mon chat.Confirmation de validation et group name error en même temps Alban au secours !
Je crée un post pour ce problème, vu que ça ne concerne plus que mon chat. Message édité par yachiro3 le 18-08-2008 à 11:43:12 ---------------
www.yawyaw.net
|
Antares88 | Bonsoir sur un de mes PC j'ai accés au chat et sur mon deuxieme il reste sur connecting. Pas moyen de savoir de quoi il sagit puisque c'est le même fournisseur, le même systeme d'exploitation et le même anti virus. Je viens de regarder tout est programmé de la même façon. |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Il s'agit d'un problème concernant ta configuration matérielle, mais n'ayant rien à voir avec l'hébergeur 1 and 1 dont le problème est à présent résolu !
Je clotûre ce sujet !
Merci de votre compréhension ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|