kikoo

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un merci sinon rien

n°972
raniver
Simple Helpeur(quiche en prog)
Posté le 14-05-2008 à 22:00:36  answer

aujourd'hui j'ai sauvé 2 chats

en prenant possession des chats avec le compte admin, j'ai évité a 2 personnes de ce faire pirater leur chat.

une des 2 m'a remercier et on a discuter pendant un long moment même.

pour le 2iéme a qui j'ai envoyé un MP, il l'a lu, supprimé le compte admin, lu les message sur le forum pendant un certain temps et même pas un merci  :fou:  

La prochaine fois s'il a besoin d'un conseil j'éviterais son message.

A bon entendeur

n°973
Alkyos
Le Club Coquin
Posté le 14-05-2008 à 22:45:06  answer

Désolé pour toi Raniver...
Les gens doivent penser qu'on est tous payé et que c'est normal ou je ne sais pas...
En tous les cas moi, je te remercie pour lui :)
Ce n'est pas grand chose mais bon...
;)

---------------
           Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
   Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
n°974
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 14-05-2008 à 23:38:28  answer

oui depuis le début on en a vu des dizaines, il y en a même qui nous ont presque traité de magouilleurs qui avions des méthodes complètement malhonnêtes etc etc que le faît de mettre le chat en mode admin admin dès le départ et ensuite proposer un nouveau mot de passe, bref on a beau faire un message d'explication en Mp en expliquant pourquoi, c'était malhonnête, et la plupart sont de ceux que l'on voit régulièrement parce que "le service est "pourri" et qu'y a jamais rien qui marche"

Moi j'ai pris le parti de ne plus répondre à certaines demandes, bien ciblées, pas la demande mais la personne! et comme ça mes petits nerfs se portent bien  ;)

Message édité par speedyber le 14-05-2008 à 23:40:00
n°975
alban
Admin / helpeur
Posté le 14-05-2008 à 23:50:59  answer

je me demande de qui tu parles ... de celui qu'on a ignorer sur le chat entre autre ? mdr

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°976
JACKLEE
Helpeur/V.I.P Kikoochat ;-)
Posté le 15-05-2008 à 07:08:53  answer

Ah bon vous êtes pas remuneres ???  moi si !!!  mince excuse Julien j'ai gaffé  :fou: .
Bon restons serieux sur le sujet, beaucoup d'entre nous aides, via le forum, le live et en MP ...
Mais question du remerciment, qui ne coute rien mais qui fait chaud au coeur, celà pour certains doit faire partis à tort d'une option qu' il faudrait peut être proposée dans  " souhait " ....  :kaola:  
Un tchat de cette valeur, avec un super staff, une équipe de membres hyper actif et, le tout entierement gratuit.... Que demande le peuple de plus ???
Ca n'éxiste nul par sur le web !!!!
Sans compter qu'il y a encore pire que le non  " merci " , Alban et bien d'autres savent de quoi je parles ...
Donc pour certains Admins que je nomerais pas par respect, " le savoir vivre est une chose primordiale "
A bon entendeur salut ...
Et que continue l'entraide et, longue vie à kikoochat .
JACK

Message édité par JACKLEE le 15-05-2008 à 07:12:12

---------------
jacky@paradiseradio.fr
     EQUIPE-SNIPER

n°977
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 15-05-2008 à 10:28:11  answer

on a du mal à croire qu'on puisse encore, avec tout ça, se faire insulter et traité en "mp" (ça m'arrive aussi à moi)

Quoique ça peut se comprendre : un service comme kikoochat aussi top et gratos, on se demande ou est l'arnaque, certains ne doivent même pas oser aller plus loin que le home page... sur laquelle je devrais rajouter d'ailleurs en gros "100 % GRATUIT" :)

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°978
raniver
Simple Helpeur(quiche en prog)
Posté le 15-05-2008 à 10:33:20  answer

oui 100% gratuit et satisfait ou remboursé  :pt1cable:

n°979
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 15-05-2008 à 13:48:36  answer

Ce n'est même pas une question d'avoir un merci ! ça m'est égal !  
Perso, si je donne un coup de main, c'est pour rendre service aux membres et pour remercier Julien en l'aidant comme je peux.
C'est moi qui lui dit un grand Merci de nous proposer tout ça, c'est énorme comme truc quand même. Faut reposer les pieds sur terre quand même !

Mais la moindre des choses pour certains, même si ils ne veulent pas dire merci, c'est au moins de ne pas pas critiquer ni cracher dans la soupe de ce qui leur est proposé gratos.  
Et si de temps en temps il y a un petit problème et ben tant pis.
Et ceux qui se font plein de fric sur le dos et grâce à kikoo, et ben ils n'ont qu'à se retirer leur hérisson qu'ils ont dans leur poche et se payer une assurance " Perte financière en cas de panne "   ;)

n°2783
skyppy2008
Posté le 19-09-2008 à 17:06:30  answer

Et......Bien merci a vous pour votre excelent travail.  :D  

n°2784
nemilos
ArtsGraphs.com
Posté le 19-09-2008 à 19:47:23  answer

Faut quand même pas déconné, un merci ca coute quoi ? allez meme pas 5 sec du temps de la personne concerné, on pourrais penser qu'il y as mort d'homme a voir comment certain réagissent, en plus mis a part un BL en retour RIEN NE VOUS EST DEMANDER, aucunes compensation financieres, aucun abonnement, RIEN et après il y en a quand même qui se permette de raler et de dire que le service est pourri, mais je crois que certain ne se rende pas compte de tout ce qu'il y as dérrierre, vous vous pensez plus malin, plus performant et vous avez dans l'idée vous aussi de vous lancer en proposant un tchat gratuit toutes option comme kikoochat, et bien lancer vous au lieu de dire que c'est pourri et de ne pas remercier ceux qui vous tende la main, juste histoire de faire comprendre a certain qui pense que tout est gratos y compris pour julien C'EST FAUX, c'est gratuit POUR VOUS pas pour julien, kikoochat c'est quand meme deja plusieurs serveurs, dont 1 pour héberger les tchat et un pour héberger le serveur flash/vidéo donc listons un peu ce dont vous avez besoin histoire de rigoler quelque minutes :)  

• 1 Serveur dédié orienté hébergement
  • 1 Serveur dédié orienté Streaming ( pour la vidéo : player + cams )
  • 1 licence 123flashchat en version illimité avec la multitude d'option proposé par kikoochat
  • 1 licence pour le forum
  • Des devellopers pour modifier le dit scripts
  • Des graphistes pour tout ce qui concerne kikoochats

Avec des serveurs corrects, les différentes intervenant que julien doit rémunérés, les différentes licence que ce soit forum et tchat ....  

Rien que serveur + licence, il en as au moins pour 5 000€ rien que pour les serveurs et les licence, compter en plus de ca les dépassements de bande passante quand vos tchats consonme plus que prévu et ca, ca douille .... Renseignez vous aussi sur les tarifs de prestation que ce soit de graphistes, Dev, Flasheurs ... Pour info un kit Flash comme les thèmes proposé par kikoochat, serait facturé si je m'en occupais a 750€ le design flash, alors imaginer un seul instant que julien en commande quelques chez un flasheurs pour rendre vos tchats plus sympa, pareil pour un graphiste ou un dev, renseignez vous des tarifs, et la quand vous aurez bien mal au yeux a voir de jolies chiffres bien plus gros que vous pouvez l'imaginez vous revenez nous faire un petit coucou, a l'heure actuel je ne connais aucun sites qui vous donne le meme resultat gratuitement :)  

A bon entendeur bonne soirée et bon WE sur kikoochat.com ;)  

++
julien

---------------
Designer : Envoyer un MP

Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
n°2785
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 19-09-2008 à 23:18:04  answer

salut,  

le plupart du monde son pas capable d dire merci en plus il prenne le chat et ne revienne pu jamais ;) a moin que le chat tombe en group name ereur.  
un petit bonjours un et venir participer au sondage et aux forum cafe ca ne fais pas de tord a persone

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2786
pascal859
Posté le 20-09-2008 à 14:21:12  answer

Vous faites tous un travail remarquable ,Nous ne le dirons jamais assez .
Et vous en remercie infiniment pour le travail que vous faites et les services que vous proposez .
Une longue carriere a kikoo tchat, numero 1 du web.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®