| |
» » UNDEAD34, mat31 Installation : T-Night Utilisation : fleur-blanche, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus hedradz | Bonjour,
le chat aujourd'hui ne marche pas! il me marque "group name error, connection failed ! que faire? PS: j'ai rien touché !  Message édité par hedradz le 18-08-2008 à 19:27:13
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Refaire une demande
A tu ton lien de retour? ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
hedradz | oui biensure que j'ai le lien le chat marche depuis 4 jours mais aujourdhui il marche plus !
j'ai refait ma demande  |
Tsapp | Peut-être une indisponibilité de ton site ce matin à 6h lors du passage du robot alors..
Si il y a bien le lien et qu'il n'a pas été modifié, ce peut être ceci  ---------------
|
hedradz | comment je peux savoir si je suis ou pas dans la base de données? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | si te en group name ereur tu ne lai pu  ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Comme précise Tsapp, peut-être que votre site était indisponible au moment du passage du bot, refaite une demande dans l'onglet "votre chat". ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Je déplace ce topic, c'est loin d'être un bug, j'ai pourtant assez largement prévenu depuis le 12 que ce chat allait être coupé à cause du lien.
il a été rectifié avec bien du mal mais trop tard
il suffit de lire mes mises en gardes à plusieurs reprises ici entre autre
Même si on a réglé d'autres problèmes, le robot est passé au moins 2 fois et le lien : soit n'y était pas soit il était modifié
ça devait arriver ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|