| |
» » reseauchat, pitch2509 et 2 utilisateurs inconnus thakalayn | Salut a tous !!
J'ai modifié la langue de mon chat en arabe, l'interface est nickel sauf que je ne peux pas écrire en arabe. Pourquoi ?
Merci de me répondre Message édité par thakalayn le 05-08-2008 à 15:38:26
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
alban Admin / helpeur | je n'aiderais pas sur ce point. je rappelle que le chat est dédié a un public francophone, donc parlant le français. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Moi il y a quelque chose que je ne comprends : c'est comment le chat est encore valide alors qu'il n'y a pas le lien de remerciement sur la page d'accueil http://www.tariqannour.net/
A mon avis le robot est passé à coté pour l'instant, mais ça ne saurait durer ! c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu et d'avoir eu des échanges sur ce sujet ! ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Alkyos Le Club Coquin | quel intérêt d'utiliser kikoochat dans une autre langue?
Les liens de remerciement sont bien dirigés vers des sites Français non?
Je pense que Julien devrait se pencher la dessus...
Alors si en plus le lien de remerciement est absent... ---------------
Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | c'est un site en Français, Anglais et Arabe destiné à un large public ---------------
|
thakalayn | Merci pour vos réponses.
La langue arabe est pour l'interface arabe, l'anglais pour l'interface anglais et le français pour l'interface français.
Vous avez demandé de mettre la pub, je l'ai mis dans l'index mais depuis l'adresse à laquelle je me suis inscrit et qui est www.tariqannour.info et non .net
Je n'ai ni mentis au moteur ni à vous
Le .info est en cours de construction, alors je profite pour configurer le temps qu'il faut que j'active l'interface du .info
Et quand viendra le moment que le moteur me supprime automatiquement, alors je serai supprimé par le moteur et non pas par Julien ! Ce qui dira que j'ai enlevé le remerciement de l'index du site. Excepté cela je ne vois pas pourquoi je serai supprimé. Il n'y a ni dans la FAQ ni dans la loi du chat une option qui m'interdit d'utiliser un chat en arabe. La langue existe belle et bien dans le CPanel
Maintenant pour revenir au problème "principal", l'interface arabe est actif comme j'ai mentionné plus haut, mais je n'arrive pas à écrire en arabe. Quelqu'un aurait une solution ?
Je rencontre le même problème en français avec les ?./§!:;,&é"'(-è_çà)= qui refusent de se faire sortir : http://www.tariqannour.info/chat.htm
Si je suis dans un laptop, la majuscule du pavé numérique me donne des signes, le point d'intérogation en général sort en < et certains caractères aussi.
Avez vous une solution svp ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | nous avions bien compris mais seulement en cherchant ce qui n'était pas évident par vos messages.
Personne n'a parlé de mensonges non plus, juste une mise en garde sur le lien de remerciement que le robot le trouve bien au bon endroit, c'est à dire sur la page d'accueil du site qui a été déclaré, sous peine de voir le chat désactivé. ce qui arrive tous les jours et les gens font les étonnés. Pour le reste, on connait les CGU qui sont vastes et équitables pour tout le monde. Il est également dit que Kikoochat n'a aucune obligation envers qui que ce soit et si Julien décide que, alors ça sera comme ça. Ce n'est pas un robot qui commande.
Ceci dit, je pense que vous oubliez de préciser que le problème avec les lettres arrive avec firefox ou est-ce également avec IE ?
il y a une petite manipulation à faire dans le script à savoir
retirer ces 2 bouts de code
Code :
- <param name="wmode" value="transparent" />
|
Code :
- "wmode="transparent"
|
---------------
|
thakalayn | Merci speedyber
Non dsl j'ai pas dis que vous m'accusez d'avoir mentis non ^^ J'ai juste dis que j'ai suivis ce que les règles me demandent de suivre c'est tout. Enfin, j'espère que Julien sera compréhensif
Voilà quand je retire les deux bouts de codes, le chat ne s'affiche plus... ni sous IE ni sous FF <object width="969" height="600">
<param name="movie" value="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=thakalayn">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="chat_fichiers/flashchat.swf" quality="high" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" width="969" height="600">
</object> |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Code :
- <iframe src="http://www.tariqannour.info/chat.htm" frameborder=0 scrolling=no width=969 height=600></iframe>
|
c'est trop compliqué votre façon de faire. mettez le script sur chaque page, rien ne vous empêche de l'installer plusieurs fois
remplacer le code du dessus par le script et ça fonctionnera Message édité par speedyber le 05-08-2008 à 11:28:28 ---------------
|
thakalayn | Ah merci de l'info ^^
Mais ca fonctionne toujours pas :s Aucun affichage, c'est tout blanc maintenant meme si je laisse le code que vous avez demandé de supprimer... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | mettez moi le lien car je ne vois aucun changement dans votre code source de la page du chat en partant du forum parlons nous de la même page ? Je ne peux même pas vous le demander par mp puisque vous m'avez mis en ignore-list Message édité par speedyber le 05-08-2008 à 11:43:02 ---------------
|
thakalayn | Salut voici le lien du chat www.tariqannour.info/chat.htm
En ignore liste ?
Je crois pas non, au contraire j'attends un message privé depuis quelques jours :s |
thakalayn | Ca fonctionne maintenant ! Merci encore ^^
C'était un problème de réseau c'est pour cela que je ne voyais pas mon chat !
Merci encore Speedyber |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | de rien
si je confirme que tu m'as mis en ignore-list ---------------
|
» »
|
|