kikoo

reseauchat Intégration du chat dans votre site : speedyber, mat31 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LANG_ADDROOM_ONLY_ONE_ROOM

n°1958
worldski
live42.fr
Posté le 03-08-2008 à 16:17:46  answer

Je vien de voir ceci et aussi sur le flash qu'il était possible de mettre une fonction pour que les membres puisse creer le leurs salons personnel. Je voudrai savoir si c'est possible de la mettre et si oui comment ?

J'ai cherché tourné viré mais il faut aller dans le serveur pour l'ajouter Alban si c possible dit le moi car sa m'intéresse pour un chat. Fait le sur le mien je voudrai bien testé le truc si on peut surtout si kikoochat a le truc pour le faire

Message édité par worldski le 03-08-2008 à 16:19:51
n°1959
alban
Admin / helpeur
Posté le 03-08-2008 à 16:28:48  answer

j'ai vu ça dans les parametres de langue, mais je ne sais pas si c'est actif ...

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°1960
skyblues
Posté le 03-08-2008 à 18:37:41  answer

Ok je vais éssayer de me renseigné a 123 pour savoir comment on met la fonction !!!

n°1991
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 04-08-2008 à 08:00:00  answer

C'est ici qu'on se renseigne, pas à "123", puisque c'est kikoochat qui offre le service, un peu de logique svp ;)

Cette fonction n'est pas disponible, c'est une ancienne traduction d'un module en test qui n'a pas vu le jour.
(peut être dans une futur version du chat mais je ne peux pas m'avancer)

Message édité par julien - kikoochat le 04-08-2008 à 08:00:11

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°1992
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 04-08-2008 à 08:01:30  answer

Je croit que ce module ferais un grand bordel a toute les webmaster et causerais beaucoup de mal de tete.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2011
worldski
live42.fr
Posté le 04-08-2008 à 18:10:36  answer

Alors j'ai regardé. Il ne s'agis pas d'un module spécifique mais d'un objet déja existant dans le serveur. La création du salon ce fait directement par le flash et non par une page web creer par les webmasters.

Je n'est pas encore trouver comment mettre cette fonction en marche mais

donc il n'est pas que dans les paramètres de langue mais aussi dans les flash, il s'agis d'un logo qui resemble a une piramide. Bien trouvé mais bonn, j'ai eu du mal.

J'éssarai de regardé le fonctionnement des ajout de salon par membres. Je vous tiendrai au courent du fonctionnement et aussi alban par privé comment l'activé

n°2029
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 05-08-2008 à 02:10:12  answer

Julien à précisé que ce mod n'est pas disponible actuellement, peut-être dans une prochaine version ;)

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°2035
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 05-08-2008 à 08:34:50  answer

Worldski, la prochaine fois je te banni du forum, comme ça tu pourras aller faire ton taf en solo avec "123" ;)
Je répète une dernière fois : ici on est sur kikoochat et je sais de quoi je parle car j'en suis le créateur et je travaille en collaboration avec topcmm qui édite 123flashchat ; Il n'y a aucun module de création de room C'est une ancienne traduction d'un module en test qui n'a pas vu le jour ! (même s'il a laissé des traces côté langage et skin)

La seule façon de créer des rooms on the fly c'est par l'API qui n'est pas dispo sur kikoochat.

Si tu penses pouvoir nous donner des conseils ou expliquer quelque chose à Alban en "mp" (mort de lol) je te suggère d'épargner ton temps pour bosser sur ton site perso Lycos (ça existe encore ça ? :D)

@ bon entendeur.

Message édité par julien - kikoochat le 05-08-2008 à 08:37:04

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®