| |
» » Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirickways Une vie d'envie | Bonjour à toute l'équipe de Kikoochat.
Je vous envoie ce petit message tout d'abord pour vous remercier du service que vous proposez aux internautes, qui n'ont malheureusement pas souvent l'argent ou les compétences à hauteur de leurs ambitions de partage et de plaisir sur le net.
Webmaster d'un site existant depuis mars 2001 sur le net, je découvre ce service issu de 123Flashchat qui coûte en licence utilisateur illimité la bagatelle de 1500 dollars.
Ayant, à juste titre peur que cette offre puisse un jour disparaître, je me demandais si la licence était valable à vie, ou si elle devait être renouvelée tous les ans...
Bon enfin peu importe pour le moment, car à l'acte présent, je dois avouer que c'est vraiment génial et généreux de votre part de nous fournir ce service.
Bonne continuation à tous, et promis, dès que je maîtrise je tenterais d'aider les nouveaux...
ERIC Message édité par speedyber le 14-10-2008 à 18:11:58
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour et bienvenue parmi la communauté kikoochat
tu as raison, prends ton temps, regarde tout ce que te propose ce monstre de chat, sans compter la new version qui va arriver, mais déjà celle ci est très complète. Je suis certain que tu n'as pas encore perçu toutes les possibilités que t'offrent ce chat. Ne serait-ce qu'en "jouant" avec les init, que tu as déjà découvert
Rien que ces paramètres t'offrent une multitude de combinaisons, jusqu'à avoir plusieurs chats complètement différents et totalement isolés l'un de l'autre
Ne t'inquiètes pas pour la durée, ton ordinateur sera à la retraite d'ici là Quand au prix, même si ça ne nous regarde pas, je pense que tu as oublié de compter tous les modules, le serveur, les heures de boulot, etc etc ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
nemilos ArtsGraphs.com | 1500$ ?? hummm .... rickways .... Je te pense très optimiste quand même sur l'argent a investir, tu peu te lancer mais préviens ton banquier de commencer a faire des achats eng roups de kleenex car ton compte en banque risque d'en prendre un sacré coups .... Je vais te faire un bref résumé de ce que j'avais expliqué il y a peu de temps ... pour arriver a un résultat équivalent a celui de kikoochat il te faut :
- 1 Serveur dédié orienté hébergement
- 1 Serveur dédié orienté Streaming ( pour la vidéo : player + cams )
- 1 licence 123flashchat en version illimité avec la multitude d'option proposé par kikoochat
- 1 licence pour le forum
- Des devellopers pour modifier le dit scripts
- Des graphistes pour tout ce qui concerne kikoochats
Deja compte au moins 5000€ a l'année pour ce qui est des licences et des serveurs .... après pour ce qui est deja du design de ton site car il te faudra un design compte 500€ pour un design basique comment celui de kikoochat, après il te faudra des Dev pour modifier le script, la par contre ca risque de douillé un max ( ca peu allez de 400€ a 2000/3000€ pour des Dev complexe ) Je te laisse méditer sur tout ceci, a moins que tu en est les moyens, tu as un coté légérement suicidaire, moi je te conseillerais de continuer a utiliser cette superbe solution gratuite et surpuissante qu'est Kikoochat.com ++
julien ---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
rickways Une vie d'envie | Bonjour à tous les deux.
Pour répondre plus spécifiquement à Némilos, je me suis mal fait comprendre... je ne parlais pas de payer ce service bien au contraire, je me demandais compte tenu du coup du service si vous aviez les épaules assez lourdes pour durer (ce qui semble néanmoins déjà prouvé)
Et pour ce qui est du coup, j'avais effectivement relevé tous les détails que vous me dites, mais rien que la licence illimité est pour moi inabordable !!! d'où ma petite allusion !
Merci pour vos compléments d'information, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour payer ce service, mais vous remercier pour ce superbe cadeau....
ERIC |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Ben écoutes, je croise les doigts, mais saches que ce service existe depuis 2001 et qu'il a encore de beaux jours devant lui ! Ton ordi sera à la retraite et peut-être toi aussi, d'ici là !  Message édité par Animateur2 le 13-10-2008 à 18:22:43 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|