| |
» » reseauchat et 6 utilisateurs inconnus taxigrandplace | Hello, Voila il et 0H40 le 13/08/2008
Le salon bug jai vérifier le lien direct du salon, je penser que c'étais de chez moi mes nan.
alor je me tourne vers vous car je c vraiment pas de ou sa vient jai l'impression d'etre le seul.
Jai fait une petite photo du prob
Attention tout les membres on eu le même problème en même temps que moi.
http://www.taxigrandplace.net/bug.jpg
Merci d'avance pour vos réponses Message édité par speedyber le 13-08-2008 à 20:46:58
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | met ton media flash player a jour pis toute va etre corect. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
taxigrandplace | Ouai je vais tester mes je pense que il a pas que moi lol il a tout ls membres on étais 23 quand sa c produit lol et tout en même temps |
taxigrandplace | Non sa ne fonctionne tj pas |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ho la la quand j'ai vu le titre je me suis dit "ça y est " qu'est ce qu'il y a ? "une catastrophe" et en fin de compte ce n'est qu'un message d'adobe qui parle de script
je ne vois pas en quoi c'est un gros bug de kikoochat ?
je ne comprends pas : tu dis que tous les membres ont eu le problème en même temps que toi ?
et je ne vois que 2 connectés sur la capture ?
est ce que ça le fait tout le temps maintenant ? sur commande ? en quelle occasion ?
ce message arrive comme ça tout seul par hasard ou en faisant quelque chose ?
envoie d'image ou en mattant une cam ,
quoi ? quand ? comment ?
c'est très difficile en voyant un message comme le tien de penser quoi que ce soit !
aucun renseignement, pas de lien, pas de compte test, rien !
---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
taxigrandplace | Cette capture a étais prise directement quand jai vue le message alor tant que sa ce met a jour ben plus personne lol.
nan sa ce fait sur tout seule a l'entré du tchat je te donne le lien tu verra teste. http://www.tchatwebcam.be/chat1.htm |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | en rentrant sur ton chat jai remarquer le probleme et je croit que de un de tes media ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
taxigrandplace | nan car jai des salon sans et sa fonctionne pas |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | hum okok change met ton autre hat pour a soir ---------------
|
taxigrandplace | ouai c ce que je vais faire lol merci quand même d'avoir tenter de m'aider |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | juste comme ca enlever tes video svp.
---------------
|
picsou 1 pour tous et tous poour 1 | j'avais oublier de changer les code admin admin un mec ma arranger il ma tout bloquer enlever les inscription et tout grrrrrr
Merci au mec qui ma fait cela |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | pourais tu enlever tes media svp car jai limpression que cest un bug de ce coter ---------------
|
picsou 1 pour tous et tous poour 1 | |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ok non cest pas ca désoler je connais pas le. ce qui pourais etre le probleme ---------------
|
taxigrandplace | et bien je n'est plus de tchat pour ce soir snif |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ouin cest plate ca. ---------------
|
taxigrandplace | ben je c pas pq mes le tchat ce matin et redevenu correct quesqu'il c passer? |
taxigrandplace | Nan rien ne va plus sa recommence ce matin jai le même problème que hier soir help me merci |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | taxi je viens d'y allez sur ton chat pis ca fait le même problème que hier pour moi de mon coter ---------------
|
taxigrandplace | Jéspère que julien ou alban passeron car je voudrai remettre sa en place vite fait |
taxigrandplace | Tout a l'aire de fonctionne mes bon je prend pas le risque de remettre en ligne sans que un admin a vue le cas car si sa recommence mes membre vont me tuer lol |
alban Admin / helpeur | Je me doutais d'ou ca venais et j'ai vérifié sur votre compte pour etre sur... c'est une erreur de manipulation de votre part.
Dans les mots filtrés, vous remplacez tous les mots par "www.tchatwebcam.be"
or a un moment, vous interdisez ceci : "tchatandwebcam.be"
donc dès qu'un mot interdit est taper, il le remplace par www.tchatandwebcam.be mais comme une partie est interdit, il fais une boucle infini et fais planter votre chat.
Je vous conseille de faire le remplacement avec *** ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | je savais que setais de quoi de niaiseux pour que e comprenne pas ---------------
|
taxigrandplace | Merci Alban, j'aurais jamais penser à ca. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | j'arrive trop tard et c'est vrai que je n'aurais pas pensé à ça aussi vite alors que nous avons déjà vu ce problème je déplace ce message dans "utilisation" car ceci n'est pas un bug mais une mauvaise utilisation des mots interdits et je change également le titre du sujet Message édité par speedyber le 13-08-2008 à 20:46:13 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|