| |
» » alban Intégration du chat dans votre site : mat31, Merlin59, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus loustic87 | inscription impossible sur le tchat, sinon il fonctionne bien en admin, mais le lien "s'inscrire 'ne fonctionne pas.
merci si quelqu'un peut m 'aider Message édité par speedyber le 19-08-2008 à 12:56:47
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | A tu toucher a lA SECTION intégration si oui met le par default. et fais envoyer ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Effacez le champs "url d'identification" et valider et patientez au prochain reboot du serveur ps : Ceci n'est pas un bug, mais venait de vous, je déplace ce sujet : Ancienne section : bug Déplacer vers section : Utilisation Message édité par Uranos le 19-08-2008 à 01:42:20 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non, je répète que pour l'url d'authentification. la validation est immédiate maintenant depuis la nouvelle version ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Oups oui désolé, j'ai toujours pris la mauvaise habitude d'avant ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ah les mauvaise habitudeee
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
loustic87 | Merci c'est bon, entre temps j avais appellé 1and1, le soucis était bien l'url
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Pouvez vous changer le titre de votre sujet et metre [resolue] ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Là malheureusement tu dois réver ! Il n'y a qu'à lire le 1er message , ni bonjour, ni svp, ni merci alors revenir taguer [résolu] On est pourtant ici dans une communauté d'entraide et d'information, et non dans un fast-food où l'on commande, on prend et on s'en va. Je pense qu'il va bientot falloir mettre les choses au point clairement, appliquer et faire respecter la Netiquette des forums
Message édité par speedyber le 19-08-2008 à 13:11:05 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | c'est malheureux car je croit que cest un beau forum et il a beaucoup a apprendre. ---------------
|
» »
|
|