| |
» » Intégration du chat dans votre site : lille1 et 1 utilisateur inconnu sce16300 | Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen de définir les membres au sein d'un fichier .htpasswd ?
Merci Message édité par sce16300 le 29-09-2008 à 18:49:47
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Je voulais Savoir si ce sujet est D'actualité ? ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | http://www.destrucsaweb.com/ressou [...] oto_43.php
ici c'est pas mal expliqué mais dans le principe ce genre de fichier sert à bloquer ou à restreindre l'accès à certains répertoires, fichiers, à la limite autoriser l'accès à certains membres seulement ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
sce16300 | Oui, c'est d'actualité. Si une solution existe, ça m'évitera de mettre en place une base de données sur mon site chez OVH. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ah mais je n'avais pas compris ça comme ça ! en fait tu veux te servir d'un fichier .htpasswd comme d'une base de données ? Si c'est ton idée, ah non, je suis sur que non à 99.99% il faudrait voir ça directement avec Alban ou Julien mais ? envoies leur un mp en expliquant bien ton projet parce que je ne suis pas sur qu'ils aient vu ce sujet ! et là ça entre dans de la bidouille personnalisée avec notre bdd et il n'y a rien de garanti
Message édité par speedyber le 29-09-2008 à 12:15:22 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
alban Admin / helpeur | Bonjour, alors le chat n'ira pas vérifié dans ton .htpasswd si les membres exitent, et ce pour 2 raisons.
1) le chat ne le fais pas ( c'est déjà une bonne raison lol )
2) le chat n'est pas sur le meme serveur que celui ou il y aura ce fichier, il ne pourra donc pas le lire.
La seule solution c'est d'utiliser une URL d'authentification, avec une base de données. Message édité par alban le 29-09-2008 à 18:44:56 ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|