| |
» » 1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu sirpriz | COucou
Ca fait plusieurs foi squ'on fait rien et d'un coup on peut plus aller au chat ca fait group_name error c'est vraiment tres embetant pour nous les sirpriziens on a rien touché comment réparé ?
Un grand merci |
alban Admin / helpeur | ton site a du etre indisponible au moment du passage du robot. il va falloir refaire une demande. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
sirpriz | ah oui c'est ça on a changé de serveur !
Refaire une demande où ? |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | dans l'onglet "votre chat" |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Suit le lien de nemilos, et remplie à nouveau ce qu'on te demande sauf bien entendu la case "url d'identification", qui dois être vide sauf si tu relie ton chat a ta base de donnée. Message édité par Uranos le 30-05-2008 à 13:44:59 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
sirpriz | Ma redemande a été validée mais le chat ne marche toujours pas  |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Si tu as été validé aujourd'hui, attends demain matin, c'est le prochain reboot du serveur ---------------
|
sirpriz | ok  |
sirpriz | Plusieurs jours apres ça ne marche toujours pas :-(((((((((((( |
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | tu n'as pas un compte test ?
ça serais plus simple |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | as tu essayé de mettre ton lien sur une ligne tout seul au lieu de le mettre a la suite de " Contact - © phpBB " ? |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Par contre je m'avance pas trop, mais sur ton site si on indique seulement http://www.sirpriz.com/ sa redirectionne vers ton portal.php. As-tu mis dans url du site a la fin de ton nom de domaine le "/portal.php" ?? ---------------
|
sirpriz | ça a peut-etre un lien effectivement Uranos je ne sais pas
En fait dans mon htaccess j'ai
Code :
- directoryindex portal.php
|
|
sirpriz | Que faire alors car mon portal.php doit etre mon index |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour
dans ce cas il faut que tu demandes par Mp exceptionnellement à Julien qu'il te valide ton site avec cette adresse que tu déclareras dans ton compte kikoo, parce que le robot n'ira pas tout seul lire le code à la page index.php
Mais il faut savoir que c'est provisoire parce que bientôt, j'ai cru comprendre que ce genre d'adresse ne serait plus autorisée ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Absolument Speedyber ! Il faut que tu mettes ce lien Sirpriz: http://sirpriz.com/ sans /index.php/
D'ailleurs, je viens de regarder et ton lien y figure et ce n'est pas grave d'avoir mis 2 fois ce lien, le robot se focalisera sur ta page d'accueil ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
julien - kikoochat Admin du site | |
» »
|
|