| |
» » UNDEAD34, mat31 Installation : T-Night Utilisation : fleur-blanche, 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus decharme | Bonjour,
depuis ce matin j'ai ce message qui s'affiche lorsque je vais sur mon chat, bien sure on vas me repondre si mon code est bien à sa place, si il n'ai pas dans une Iframe et si g bien mis le lien retour, et bien oui tout est en place et le lien retour est situé dans le footer de mon site ( joomla ) . Donc pourquoi il ne fonctionne pas mon chat ????
Adresse de mon site ==>> http://decharme.fr |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | t'es sur que tu as mis le bon lien tu n'as rien modifié même le mot "kikoochat" je pose juste la question pour faire avancer le schmilblick |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonsoir, Il faut copié/coller exactement comme demander le lien retour sans espace, sans modification de la phrase du lien ou du code. Hors que là, il me semble que tu as modifié en mettant "kikoochat"  Re voit le code retour a mettre. Message édité par Uranos le 04-06-2008 à 19:41:43 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
decharme | ok donc si j'ai bien compris il ne fallait pas que je change le mot du lien ? bon et bien j'ai remis le mot " chat ", je verrai demain matin apres le passage du robot ...
merci encore . |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | oui il faut mettre le lien exact |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Je serais toi, pour en être sur, j'irais copié dans "VOTRE CHAT", et le coller dans la page d'acceuil ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
decharme | salut,
ok uranos mais si je vais dans " votre chat " il n'y à plus le lien d'afficher ... |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Dans ce cas, il faut refaire une demande de validation et attendre demain que tes scripts apparaissent !
Dès que c'est fait, ne plus toucher au bouton de validation ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|