| |
» » alban Utilisation : fleur-blanche Intégration du chat dans votre site : mat31, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus paradox | Bonjours à tous,
Voilà mon bug depuis quelque temps est que mon chat se retrouve en chinoi lol, donc ne me demandé pas comment, j'en est aucune idée je n'ai pas touché aux langue, de plus la section "mot de passe" n'apparait pas! j'ai le lien retour
Merci pour vos aide
Chat ==> " http://www.adospace.fr/membre/chat/text/index.php " ---------------
WwW.NightSpace.Fr
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Salut paradox Jai une mauvaise nouvelle pour toi ton chat a été pirater. il va falloir que tu refassent ta demande de chat.
Prend le temps de changer ton mot de passe par default si tu veut pas que sa l'arrive.
Edit : ce n'est pas un bug c'est dans utilisation. car tu n'as pas prit le temps de changer ton password Message édité par reseauchat le 13-08-2008 à 22:34:26 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
paradox | Salut reseauchat,
Merci pour t'as réponce aussi vite
J'ai refais ma demande, on verra bien se que sa donne demain matin Cordialement ---------------
WwW.NightSpace.Fr
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | le "problème" étant identifié je déplace ce topic dans "utilisation" car ceci n'est pas un bug mais tout simplement une erreur de votre part Message édité par speedyber le 13-08-2008 à 23:07:48 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Bonne chance Paradox
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
» »
|
|