| |
» » speedyber Annonces : mat31 Utilisation : MonAngeBlond Café : nemilos, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus mimi | et bien en fait hier on a pus aller sur le chat tranquillement sa lag tranquille mais aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il ce passe il y a ecrit:groupe name error, connection failed
quelqu'un peut m'aider ? merci
PS:merci deja pour le chat il est super!!!! |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | les raison pour le groups name ereur son,
* Si vous venez d'installer le chat ou de le modifier en remplissant une demande de chat dans l'espace "votre chat" de kikoochat.com, et que vous avez attendu la validation par un responsable, il faut ensuite attendre 24 à 48 h max pour que le serveur prenne en compte les modifications. Entre temps il est normal de voir le message "Group Name Error" au lancement de votre chat
* Le robot n'as pas détecté le code de remerciement sur la page d'accueil de votre site. Voici les différentes causes : 1) Votre site est inaccessible pour un problème divers (hébergement hs...)
2) Votre site a été inaccessible car vous avez renseigné une URL qui redirige vers une home page secondaire.
3) Votre site est inaccessible car la home page contient des frames
4) Vous avez fait une faute de frappe lors de la saisi d'URL de votre site (Votre site ayant peut être été validé par un responsable qui n'avait pas vu cette faute de frappe)
5) Votre site ne comporte pas notre petit lien de remerciement
(il se trouve dans la rubrique "votre chat" et doit être copié/collé EXACTEMENT tel quel)
6) Vous avez saisi une url invalide dans le chat "URL d'authentification" dans l'espace "votre chat". Notez que l'url doit être sous la forme : ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) |
c'est quoi quoi ?
il t'explique que tu aurais pu trouver si tu avais fais une recherche et ensuite ils expliquent les raisons d'un groupe name erreur.
C'est toujours ou presque un problème avec le lien de remerciement que certainement tu n'as pas mis sur ta page d'accueil ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
alban Admin / helpeur | Merci de lire la rubrique Tutoriaux, vous trouverez toutes les informations necessaire, notament la réponse à votre question "c'est quoi ?" .
Sujet clos ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|