kikoo

UNDEAD34, mat31 Utilisation : fleur-blanche, 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur RTMP

n°2375
derf81
Posté le 20-08-2008 à 09:55:13  answer

Bonjour,

VOila j'ai un chat et il y a que 2 personnes qui ne peuvent mettre leur cam ou voir les cams des autres.
Sur n'importe kikoochat cela ne marche pas.

Voici l'erreur :

rtmp://fcv245.123flashchat.com:32352/123flashchat

Pour info j'ai pris la main sur un des pc et j'ai tout désactiver au niveau securité ca a rien changer.

Windows xp home SP2
Avast
web cam HP mais j'ai installer manycam

Ci vous pouvez m'aider.

Tchat derf81

Merci a vous.

Message édité par derf81 le 20-08-2008 à 09:56:15
n°2376
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 20-08-2008 à 12:14:28  answer

bonjour,
je te conseille de lire les topics qui parlent déjà de ce problème qui ne vient pas de kikoochat, ce n'est pas un bug mais un problème soit de configuration, de fichier temporaires, mises à jour quelqconque, ou même de réseau.
Manycam ne gène absolument en rien.
Il y a plusieurs raisons possible et comme tu as l'air de bidouiller un peu, fais les tests qui te paraissent nécessaire et dis nous en un peu plus comme le FAI par exemple, norton ou autre anti virus, le port 32352 fermé ou pas , bref il peut y avoir des raisons

Je déplace ce topic dans "Utilisation"

Tu trouveras des sujets ayant comme titre "erreur webcam"  "erreur ouverture vidéo" dans ce genre là, ça te donnera peut être des idées sans oublier le grand nettoyage

Message édité par speedyber le 20-08-2008 à 12:20:23

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®