| |
» » lille1, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus yyoupla Invité | Hello,
merci pour ce module qui a l'air vraiment très intéressant et pratique.
Une question ce pendant : est-il possible de désactiver la fonctionnalité qui permet de savoir qui visionne sa webcam ?
En effet, certain(e)s utilisateurs(-trices) pourraient être gêné(e)s de savoir que le webcamer sait qu'on le regarde.
Je ne sais pas si je suis très clair...
En gros, parfois il se peut que quelqu'un veuille voir la webcam de quelqu'un en tout discrétion.
J'ai des exemples de visiochat qui étaient très fréquentés, mais depuis qu'on peut savoir qui nous regarde, la fréquentation a chuté.
En bref, est-il possible de désactiver cela ?
Merci beaucoup
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | c'est très simple, il y a la possibilité de régler de différentes manières dans le panneau d'admin, quand quelqu'un vous regarde vous le savez puisqu'il y a un oeil, bref ce tuto vous sera très utile
A LIRE ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
yyoupla Invité | Bonjour,
justement, je souhaiterais que le webcamer ne puisse pas savoir qui le regarde !
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ah, que celui qui est vu ne puisse pas savoir qu'il est regardé ? c'est ça la question ?
ça n'est seulement possible que pour un administrateur de voir les autres sans qu'ils le sachent avec la fonction insvisible pas possible pour les membres de regarder les autres sans qu'il le sachent Message édité par speedyber le 12-06-2008 à 21:01:14 ---------------
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | y en a qui on de drôle de questions quant même |
Dorian Very Important Person | Bonjour,
Lorsque l'on allume ça cam c'est pour aussi être vu il me semble pour ceux qui ne le veulent pas et qui ne veulent par exemple que dialoguer avec un autre user ils peuvent le faire en privé ils se voient mais les autres non ---------------
http://www.hotline-gay.com
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | non lui il veux qu'on le vois sans qu'il le sache |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | yyoupla a écrit :
est-il possible de désactiver la fonctionnalité qui permet de savoir qui visionne sa webcam ?
En effet, certain(e)s utilisateurs(-trices) pourraient être gêné(e)s de savoir que le webcamer sait qu'on le regarde.
|
Non non les gars, ce n'est pas si bête que ça, il y a des gens timides que ça ne dérangent pas d'être vus mais qui préfèrent ne pas le savoir. Je comprends parfaitement ça! simplement il faudrait que ça soit une option personnelle de chaque users ! désactiver l'oeil pour ne pas savoir qu'on est regardé! mais effectivement, pour l'instant ce n'est pas possible mais pourquoi ne pas faire un sondage la dessus ? si c'est possible techniquement je n'en n'ai aucune idée ! Message édité par speedyber le 14-06-2008 à 15:13:02 ---------------
|
yyoupla Invité | merci speedyber,
c'est presque ça.
Je pensais plutôt à l'inverse : pourvoir regarder une cam sans que celui qui a la cam le sache.
en effet, certaines personnes timides préfèreraient voir discrètement.
Du moins dans un premier temps, après on peut passer en pv, éventuellement. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Non, il n'y a que les admins qui peuvent regarder sans qu'ils le sachent ---------------
|
Dorian Very Important Person | Bonjour,
yyoupla est timide ! viens me voir je vais te dévergonder loool
Bah effectivement vu sous cet angle je m'incline (je ne développerais pas cette phrase mdrrr)
Dorian ---------------
http://www.hotline-gay.com
|
yyoupla Invité | Merci de la proposition Dorian, mais je décline...
(non pas je m'incline rhooo)
En l'occurrence il ne s'agissait pas de moi, mais de retours que j'ai d'utilisateurs, et surtout d'utilisatrices.
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Par contre, il y'a aussi pour ceux qui veulent mettre leur cams seulement à ceux qui connaisse, ils ouvre un pv, en cliquant sur l'icône de la cam.  ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Alkyos a déposé un sondage qui va dans le même sens Ici ---------------
|
» »
|
|