kikoo

UNDEAD34 Astuces pour votre chat : Maudvoyance Souhaits : daceradio, reseauchat et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probléme de connection génèral

n°1499
franck21
Posté le 16-06-2008 à 09:03:41  answer

Bonjour à tous et a touts  

J'ai mon site internet : www.g-et-l.com, et le lien direct de mon chat est le suivant
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] =franck21.

Voila ce qui arrive j'utilise webpro creator pour faire mon site internet pour eviter que mon chat prenne une page j'ai mis le lien direct du chatpour que les gens puisssent facilement y a ceder.

Cependant ce que je ne comprend pas si quelqu'un pourrez eclaire ma lanterne c'est que meme en vidant les historiques internet des coockies et des anciennes pages certain ne parvienne toujours pas acceder aux tchat, je leur ai dit de telecharger flash player 9, la java machine, le packx trois quand il est obligatoire et la je ne sais plus quoi faire.

Par exemple un de mes amdins qui est en vista peux venir que par safari et un de mes modos aussi et d'autre ne peuce pas venir du tout d'ou cela peut il venir s'il vous plait .

Avez vous une idée ou une solution merci beaucoup car la je ne vois plus du tout .

Et pendant que je suis la j'en profite pour demander si l'on peut mettre d'autre smilies de la part de mes utilisateurs.

Merci a tous pour le travail que vous faite et de votre aide  

Ah bientot courage a alaban et à julien  

n°1500
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 16-06-2008 à 09:30:30  answer

Salut,

Tu es actuellement en "group name error...", le robot n'a donc pas détécté ton lien de remerciement !

Il me faudrait l'url de ton site, pour voir ce qui cloche, stp !

Pour ce qui est de tes membres qui ne peuvent pas accéder à ton chat, quel symptome rencontrent-ils quand ils cliquent sur le lien direct ? (page blanche, autre...)

Pour les smiles, il n'est pas possible d'en rajouter !

EDIT: autant pour moi, j'ai trouvé ce qui clochait dans ton lien direct, tu as mis ceci:
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] =franck21.
au lieu de cela: http://www.kikoochat.com/flashchat [...] p=franck21   (il ne faut pas mettre de point après ton pseudo)
Toujours est-il que je ne vois pas de lien de retour sur ta page d'accueil ! :whistle:

Message édité par Animateur2 le 16-06-2008 à 10:49:58

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°1501
raniver
Simple Helpeur(quiche en prog)
Posté le 16-06-2008 à 10:59:45  answer

pour son lien je le vois moi  :whistle:  

Code :
  1. .
  2. .
  3. </script><noscript><br></noscript>
  4. </DIV>
  5. <div><p>Site de <a href="http://www.bestofchat.com">chat</a></p></div>
  6. </body>
  7. </html>

n°1502
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 16-06-2008 à 13:33:04  answer

Bonjour, si le lien y est et je me rappelle de ce site depuis le début, et de webcreator,  
et je peux dire que je l'ai testé ce matin à partir d'un vieux coucou qui tourne avec 128Mo de ram et que j'ai eu accès au chat sans aucun problème
et il n'y a pas besoin de charger tout un tas de "machintrucbidule" comme tu dis pour que ça fonctionne !
Le chat est parfaitement accessible. c'est vraiment un problème de chez vous.  
Et il est certain aussi que les membres qui ont du mal ou qui n'arrive pas à acceder au chat doivent ramer et patauger partout sur le net aussi pas seulement là, c'est sur et certain.
le chat ne prends pratiquement rien en mémoire puisqu'il n'y a pas de programme à charger, ce n'est qu'un lien internet comme un autre, certain site qui sont blindé de pub prenne 10 fois plus de pace.
Télécharger plutot des programmes de nettoyage comme Ccleaner, clearprog, il y a des programme anti spyware aussi, même voir du coté du pare feu ou de l'anti virus qu'ils soient bien réglés.
Je le répète ce n'est absolument pas un problème venant du chat, si ils rament là, ils rament partout.
Un ordi, ça s'entretient, tous les jours.

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°1509
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 17-06-2008 à 10:48:35  answer

+1
:P

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°1525
franck21
Posté le 19-06-2008 à 07:32:19  answer

j ai trouve la réponse merci a tous en faite.

C'est tout simple se sont certaines toolbar, désoleé pour l'hortographe: qui bloque l'acces au chat.

Alors pour faire simple:  vider l'historique les cookies, (miam petite blague du jour) et enlever toute les toolbar c'est elle qui bloque l'acces au chat.

Pour information il ny avait pas de point derriere mon adresse de chat.

Et le lien etait bien present on ne voit que juste le mots chat situe en haut du drapeau gays,  ce n'est pas de ma faute  :pt1cable:  si julien a faite le texte noir  :lol:  

Et spydee pour info j'entretiens mon pc tous les jours; et anim je n'avais pas de point derriere mon adresse merci quand meme de votre aide.

n°1526
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 19-06-2008 à 08:27:21  answer

ce n'était qu'une suggestion parmi tant d'autres, c'est tellement souvent la cause des problèmes, bref !  
ce n'est pas nécessaire non plus de se débarrasser de toutes les toolbars, surtout s'il y en a des utiles, perso j'en ai plusieurs que j'active en cas de besoin et qui ne me causent aucun problème, quelques petits réglages s'imposent simplement.

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®