| |
» » alban, lolo42120, UNDEAD34, Merlin59 Installation : thunderstorm Intégration du chat dans votre site : daceradio et 7 utilisateurs inconnus reseauchat Utilisateur Kikoochat | Le problème c'est que je je voit pas le lien de remercient. il est présent dans le script mais comme qui a une ereur dans le script. il ne fonctionne pas. Regler ce probleme et toute devrais bien allez les moderateur confirmerons ce que jai dit ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Arnaud | Comme précisé dans mon post, le lien de retour est bien présent tout en bas de chaque page  |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | a tu modifier ton code de remerciement ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Arnaud | Non plus, malgré la faute présente dans le lien
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Code :
- Tout l'<a href="http://forum.bestofchat.com/informatique-ntic/liste_categorie.htm">informatique</a>
|
c'est ce que le robot devrait voir. - Si ce code est le code très fidèle fourni par kikoo même le T ( ce qui, d'après ce que j'ai lu, parait être le bon code)
- Si ce code était présent ce matin sur la page d'accueil à 06h et que le robot ne l'a pas trouvé, effectivement, c'est une énigme.
- Je ne vois que pour cause : votre site inaccessible momentanément au passage du robot, ça m'est déjà arrivé, ça ne serait vraiment pas de chance mais c'est une cause possible
Quoiqu'il en soit, vous devez refaire une demande, et faire attention au nouveau lien qui ne sera peut être pas le même.
Et pour changer le lien, ce n'est pas possible, ni même un espace en plus ou en moins, ni même un t par un T Message édité par speedyber le 06-08-2008 à 16:40:44 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Arnaud | Bonsoir Speedy et merci pour votre réponse.
Je confirme que le lien est présent depuis plusieurs jours et que son contenu est à l'identique celui fourni par Kikoochat (copier-coller).
Cependant, la cause du site inaccessible n'est pas non plus possible (désolé) car je suis sur un serveur dédié. Par conséquent, j'aurai eu une alerte monitoring
Il serait donc, à mon avis, important d'assouplir un peu le règlement (1 alerte par email puis coupure, par ex). Autant là ca ne me dérange pas car le chat n'était pas en production... mais une fois qu'il y sera, je me vois mal faire des demandes tous les 3 jours parce que le robot n'aime pas mon site
Pour le lien, pardon là aussi d'insister (non, je vous promets que je ne suis pas un chieur ! ). S'il n'est pas possible de le changer, est-il alors possible de créer un partenariat "spécial" avec Kikoochat ? Je peux placer, par ex, une bannière publicitaire dans la rotation prévue très bientôt.
Pour conclure, vous avez un produit de grande qualité. Et il serait dommage de le noircir à cause d'un système qui possède ses failles
Amicalement,
Arnaud |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | je laisse le soin à Julien de répondre à ça. - système de grande qualité, c'est certain, - dénaturé par des failles . oui entièrement d'accord mais des failles , je dirais plutôt "brèches" que nous avons ouvertes nous mêmes et cela parce que nous sommes trop gentils à trop assouplir les CGU pour faciliter l'accès à des "webmystèreux" qui à mon avis ne méritent pas ce service mais ceci n'engage que moi ! - Par contre pour la coupure, je ne sais pas. vu que le lien me parait bien et accessible, je vous ai fourni une des causes possibles Même un serveur dédié ne garanti pas un accès à 100%. il se peut toujours qu'une page à un instant T soit inaccessible un centième de seconde suite à une micro coupure ou quelque chose dans le style. ça c'est la réalité, est ce la raison ? - je ne relèverais pas sur le fait que le robot n'aime pas votre site, je suppose que c'était de l'humour ! - quoi qu'il en soit, en l'état actuel => nouvelle demande de chat, peut être un nouveau lien, pour le reste (hors règles) vous verrez ça directement avec Julien, admin du site. Message édité par speedyber le 07-08-2008 à 00:51:00 ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | |
Arnaud | @speedyber : bien sûr que c'était de l'humour Pardon si cette phrase pouvait porter à confusion
@Julien : Merci Je te contactes immédiatement par MP ! |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Si mes souvenirs sont bons, c'est Julien il n'a pas été opéré, lol
Arnaud a écrit :
@speedyber : bien sûr que c'était de l'humour Pardon si cette phrase pouvait porter à confusion
|
ça marche à tous les coups bien sur que je l'avais pris comme ça Message édité par speedyber le 07-08-2008 à 17:19:15 ---------------
|
Arnaud | Julien, check MP stp  |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | @Arnaud : as tu bien fait attention au lien de remerciement que ça soit le même maintenant que ton chat a été réactivé ? Message édité par speedyber le 08-08-2008 à 17:51:23 ---------------
|
Arnaud | Mon chat a été réactivé mais je n'ai toujours pas de réponses de la part de Julien. Donc pas de pass admin, donc impossible de l'administrer.... Concernant le lien, il n'a pas changé : Tout l'<a href="http://forum.bestofchat.com/informatique-ntic/liste_categorie.htm">informatique</a> Arnaud Message édité par Arnaud le 10-08-2008 à 17:41:59
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Si tu ne rentres pas avec les pseudos et mot de passe par défaut, ce qui est le cas, je viens d'essayer, si ce n'est pas toi qui les a modifié, et bien tu t'es fait pirater ton chat tout simplement alors il ne te reste plus qu'à annuler cette demande et à la refaire pour réinitialiser le chat et faire attention maintenant Quand quelqu'un de l'équipe Kikoochat change un mot de passe, on envoie systématiquement un mp avec le nouveau Message édité par speedyber le 10-08-2008 à 17:50:09 ---------------
|
Arnaud | Je n'ai pas reçu de MP ni de mail et Julien a écrit dans son post :
Dans tous les cas, venir me voir en "mp" pour le nouveau mot de pass de votre chat + arrangement au niveau du code de remerciement demandé.
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ok, je n'avais pas vu cette petite précision
eh bien dans ce cas, on sait alors que le chat n'est pas piraté, pour le reste
---------------
|
Arnaud | Merci pour tes réponses, speedyber
Julien, si tu entends mes prières....  |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | il va les entendre ! les voix de Kikoochat ne sont pas impénétrables amen... Message édité par speedyber le 11-08-2008 à 07:24:49 ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | Désolé pour le retard, il n'a pas de chance décidément.... son "mp" était resté en bas de la liste et je l'ai carrément zappé (1re fois que ça m'arrive)  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
Arnaud | Voilà, le site vient de réouvrir ses portes
Le robot peut reprendre une activité normale !
A ciao, bon Dimanche  |
» »
|
|