| |
» » Installation : thunderstorm, speedyber, Maudvoyance et 1 utilisateur inconnu souris T'es mimi quand tu souris | Nous avons installé le chat sur www.souris.ch qui a bien fonctionné le premier jour.
Le jour suivant, donc aujourd'hui, il apparaît le message "Groupe name error, connection failed".
Nous avons contrôlé le tout et lu les messages de ceux qui ont connu le même problème. Apparemment tout est ok avec le lien sur la page d'accueil (nous allons également trouver une place pour insérer le logo de Kikoochat).
Pouvez-vous contrôler de votre côté ?
Merci beaucoup.
Thierry
j'étais tellement content que ça marche du premier coups, et en plus les premiers membres ont adorés. Message édité par speedyber le 22-06-2008 à 20:35:57 ---------------
Thierry
www.souris.ch
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour, Dans le code du lien retour voici ceux que vous aviez mis :
Code :
- <a class="footer" target="_blank" href="http://forum.bestofchat.com/famille-loisirs/liste_categorie.htm">loisirs</a>
|
Vous avez modifier le code retour (supprimez ce qu'il a en rouge et bleu), il ne faut pas toucher ! Je vois que votre site fait une redirection http://www.souris.ch/pages.php?pag [...] ges_type=3 , renseignez bien l'url de votre site soit la ou il le lien redirectionne. Retournez dans "votre chat" et copier/coller exactement comme demandez et sans modifiez le lien retour sur votre site. Message édité par Uranos le 19-06-2008 à 17:29:55 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
souris T'es mimi quand tu souris | Merci pour la réponse rapide, J'ai modifié le lien de l'URL en mettant l'adresse complète qui est l'adresse de la page d'accueil.
J'ai demandé à mon informaticien d'enlever la partie rouge du lien kikoochat
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Copie/colle comme dis plus haut en allant dans la partie "votre chat" ce lien retour, sans espace, ni modification du code, ect...(après biensur la validation d'un responsable à la demande de ton chat).  Message édité par Uranos le 19-06-2008 à 17:40:14 ---------------
|
souris T'es mimi quand tu souris | Voili voilà, c'est tout fait. J'attends impatiemment demain.
Merci beaucoup c'est vraiment un top service
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Je pense que sa devrait aller maintenant  Message édité par Uranos le 19-06-2008 à 20:43:50 ---------------
|
souris T'es mimi quand tu souris | |
steph57535 Modérateur Bestofchat | |
souris T'es mimi quand tu souris | Merci merci merci merci
suis trop content (avec un peu de retenue en attendant demain)
A +
Thierry |
souris T'es mimi quand tu souris | |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Normal, tu as valider ton compte, il faut attendre que un responsable te donne l'accord. ---------------
|
souris T'es mimi quand tu souris | Hello,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire ?
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | rien, il est beaucoup trop tot le reboot ne sera fait que dans la matinée
c'est le robot qui passe à partir de 06h vérifier les codes, l'activation est autre chose qui se fait plus tard dans la matinée ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
julien - kikoochat Admin du site | il y a une erreur inconnue sur ton chat, car tu a mis ça dans "url d'auth" :
www.souris.ch
il fallait ne rien mettre  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
souris T'es mimi quand tu souris | Hello, j'ai rien touché et ça marche.
Donc je ne bouge plus :-) et j'attends demain pour voir si cela fonctionne toujours.
Merci beaucoup, vous êtes vraiment super
Nous mettons en place le graphisme définitif du site qui sera sur le net d'ici une quinzaine de jours et nous profiterons pour intégrer le logo de Kikoochat.
A tout plus
Thierry |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Non, ça ne marche pas, tu as bien "erreur inconnue" sur ton chat, il faut refaire une demande en mettant dans l'url de ton site (onglet votre chat) ceci: www.souris.ch et ne rien mettre dans l'url d'authentification, essayes de te connecter ou de t'inscrire, tu verras que c'est impossible: http://www.kikoochat.com/flashchat [...] oup=Souris !
PS: il est possible que toi en tant qu'admin, tu puisses entrer dans l'interface ou un salon, mais tes utilisateurs ne pourront pas le faire ! Message édité par Animateur2 le 20-06-2008 à 18:41:35 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
souris T'es mimi quand tu souris | Oui effectivement, tu as raison.
J'ai fait la modif
Merci et bon weekend
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui c'est exactement ça
il faut refaire la demande vous faites un copié collé du lien comme il est
vous pouvez l'agrémenter "autour "mais pas y toucher en lui même , pas même un espace en plus ou en moins
il risque de changer si vous avez choisi une autre catégorie, c'est à cela que vous devez faire attention sinon parfait ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | et même en choisissant la même catégorie... car c'est un code aléatoire 
Message édité par julien - kikoochat le 21-06-2008 à 08:41:33 ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Ah eh bien merci de l'avoir précisé Julien, mea culpa car je ne le savais pas !
je savais qu'il fallait faire attention mais j'ai toujours cru que le code était donné par rapport au thème choisi !
---------------
|
Gilles67000 | OK merci, maintenant ça marche pour moi..
A+ |
souris T'es mimi quand tu souris | yessss, cette fois c'est aussi tout bon pour moi.
Merci beaucoup et à bientôt
Thierry / www.souris.ch
|
pfj | Bonjour, J'ai un problème avec le chat sur mon site : depuis une semaine un peut près il me met :"Groupe name error, connection failed". J'ai lu attentivement les réponce en haut mais je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider ? ---------------
---------------------------------
[www.verygame.fr] webmaster@verygame.fr
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Ouvrez un nouveau post, c'est des coups à ne pas se faire aider, vous poster sur un sujet déjà marqué [Résolu], un post qui n'est pas le votre même s'il n'est pas fermé, en plus ce n'est même tout à fait le même problème !
je réponds quand même mais ! bref
depuis une semaine vous êtes en groupe name error ?
bref, quoiqu'il en soit je ne vais faire que vous répéter ce que vous avez du lire 100 fois puisque vous avez tout lu attentivement
- vous devez faire une demande car j'imagine qu'il n'y a plus rien dans l'onglet "votre chat"
- le lien de remerciement que vous recevrez après la validation doit être sur la page d'accueil
c'est tout ! Message édité par speedyber le 26-06-2008 à 18:48:33 ---------------
|
» »
|
|