| |
» » Intégration du chat dans votre site : daceradio, speedyber, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus thakalayn | salut a tous !
est-il possible que plusieurs utilisateurs voient une seule cam ?
si par exemple le président du groupe veut parler par cam, les utilisateurs peuvent tous voir et l'écouter ensembles ?
Merci Message édité par thakalayn le 05-08-2008 à 11:43:53
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben bien sur ! il faut simplement qu'ils te sélectionnent en cliquant sur ta cam toi de ton coté tu vois ceux qui te regardent grace au petit oeil à coté des pseudos Je pense qu'il serait temps de lire les tutos maintenant par exemple celui ci Tutorial de l'utilisateur final entre autres  Il y a même pour ce genre de "conférence" la fonction "VIP" qui permet à l'intervenant de ne pas être dérangé par les messages privés par exemple ! Message édité par speedyber le 02-08-2008 à 13:50:55 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
thakalayn | Salut Speeduber et merci pour ta réponse.
J'ai lu le tutorial mais je voulais demander si depuis le panneau d'administration, il est possible de désactiver toutes les cams des membres excepté celle de l'admi qui fera la conférence ou permettre à un seul pseudo de le faire... Ca serait pas cool que dans un chat réservé à la conversation "sérieuse" se mette des gens qui veulent s'amuser vous comprenez...
Bien cordialement |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non ce n'est pas possible de désactiver seulement une partie des cams pour ne la laisser qu'au VIP par exemple la seule solution c'est que les visiteurs entrent en "invité" Message édité par speedyber le 05-08-2008 à 11:22:56 ---------------
|
thakalayn | Bien, ça me va si seulement je peu bloquer l'inviter quand il emmerde :s ou encore bloquer son ip si c visible au pire des cas... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui c'est possible de bannir par l'ip ou le pseudo ou les 2
il faut lire ce tutorialc'est l'ancien, mais pour votre problème ça ira ---------------
|
» »
|
|