| |
» » ichigo68, lolo42120, UNDEAD34 Utilisation : thunderstorm Intégration du chat dans votre site : daceradio et 6 utilisateurs inconnus Aministrateur Linkmat | bonjours voila mes utilisateur son pas capable de se conecter au chat avec leur identification pourtent toute semple en ordre pour que le chat et le forum soit relier il a tu une persone qui a une idee Merci de votre aide Message édité par speedyber le 22-06-2008 à 20:38:49 ---------------
www.montrealtchat.ca www.montrealtchat.org voici les Site Internet cest le meme
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Salut,
Peut-tu crée un compte test avec le lien de ton site stp ? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Il me semble avoir lu hier sur un de tes très nombreux autres posts qu'Animateur2 te demandais de renseigner l'url d'authentification afin de relier le chat à ton site.
Ce qui n'est toujours pas fait donc pas étonnant qu'il y ait un problème avec tes membres si tu crois qu'en se connectant sur ton site c'est suffisant.
Tu dois renseigner comme ceci
http://www.SITE/FICHIER_VERIF?username=%username%&password=%password%
ce n'est pas fait pour la simple et bonne raison que l'on peut s'inscrire à partir du chat ! ![[:speedyber] [:speedyber]](/forum/images/perso/speedyber.gif) Message édité par speedyber le 20-06-2008 à 07:49:12 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Aministrateur Linkmat | Non ce coups la je lai mit mais je vais Cree un compte test user test12
pass 123456 Message édité par Aministrateur le 20-06-2008 à 08:13:22 ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Ton compte à l'air ok, par contre tu n'as pas activé ton compte test, il est donc impossible de se connecter ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | Il y a plusieurs montreal chat ou quoi ?? |
Aministrateur Linkmat | speedyber Tu Avais encore Raison loll Je l'avais mit a la premier Fois que j'avais fait le chat. mais il y a deux jours javais Fait un Reboot Donc Non Fonctionel Car javai oublier le Amp;
Desoler de vous Imcomoder comme ca Message édité par Aministrateur le 21-06-2008 à 05:08:48 ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Le principal est que ça fonctionne, ce n'est pas bien compliqué mais c'est vrai que c'est vite fait de se tromper aussi pour une bricole , bref sujet clos  Message édité par speedyber le 22-06-2008 à 20:38:30 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|