kikoo

UNDEAD34 Installation : aviondechasse, T-Night Intégration du chat dans votre site : Merlin59, 2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le boullet de sergio et compagnie !!!!

n°1372
pascal859
Posté le 05-06-2008 à 00:15:26  answer

Alors voila je comprend pas . :??:  
Sa fai 10 moi le hakers sergio nous gonffle avec c est tour de piratage, un coup y nous fais buger ,un coup ce fai passer pour julien pour avoir les passe de votre compte...
Maintenant qu il est illimiter en connexion c est reparti donc je vai lui fai de la pub et  
vous donnez son adresse :

http://www.autocardoso.com/autocardoso_visiochat.htm  

son ip : 196.203.241.141

Pourquoi le haker enfin le boullet pour etre poli est encore allimenté par le tchat kikoo ...
a part nous piquer nos client ...
j espere que ca va changé vraiment surtout que beaucoup save qui c est et les choses bouge pas ...

merci a tous  

pascal

n°1374
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 05-06-2008 à 02:19:17  answer

Tu aurais commencer ne serait ce topic par un "bonsoir" sa fait toujours plaisir ! Enfin bref ;)

As-tu essayer de le bannir, par un "rang d'ip" dans ton interface d'administration?

Message édité par Uranos le 05-06-2008 à 02:22:11

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°1375
pascal859
Posté le 05-06-2008 à 02:34:01  answer

Oui desolé pardon uranos ,
Je pense pas pouvoir bannir des plage d ip continuellement ,
je parle pas d un nouveau probleme mais d une continualité qui dure depuis tout le temps.
Il a un compte kikoo ,pourquoi doit on bannir pleins de pseudo ...
Pourquoi son compte ne ferme pas tout simplement ...
Merci pour ta reponse uranos ...
ps: peu pas bannir tout mes membre et pour qui revienne apres de toute facon...
Encore desolé pour le bonsoir j'en oublie le principal ...

n°1376
sergio
sergio
Posté le 05-06-2008 à 03:46:27  answer

pascal859 a écrit :

Alors voila je comprend pas . :??:  
Sa fai 10 moi le hakers sergio nous gonffle avec c est tour de piratage, un coup y nous fais buger ,un coup ce fai passer pour julien pour avoir les passe de votre compte...
Maintenant qu il est illimiter en connexion c est reparti donc je vai lui fai de la pub et  
vous donnez son adresse :

http://www.autocardoso.com/autocardoso_visiochat.htm  

son ip : 196.203.241.141

Pourquoi le haker enfin le boullet pour etre poli est encore allimenté par le tchat kikoo ...
a part nous piquer nos client ...
j espere que ca va changé vraiment surtout que beaucoup save qui c est et les choses bouge pas ...

merci a tous  

pascal

Heu déjà bonsoir d'une te connais pas moi déjà pour commencer ensuite la oui effectivement c'est mon adresse mais désoler je te connais pas maintenat si des gens ou je sais pas koi on balancer mon lien sur ton chat la desoler j'y peut rien et pour info chaz moi tous les jours des gens qui balance les liens aussi (c'est simple tu sais je me suis meme pas prine la pene de bloquer le lien ou autre pour la simple raison que si mes chateurs se sente bien chez moi bas j'ai pas de souci a me faire car il vont rester.  

Encore une petite info comme tu mon IP 196.xxx.x..xx..  je suis chez ornage moi si tu connais pas bas renseigne par koi ca demarre une IP orange et tu verra directe que c'est pas moi .
D'ailleurs tu sais en plus de ca si Julien passe par la il prendra la peine je suis sur de le verifier mon ip et il te confirmera ce que je dit  

Ensuitte avant d'attacke ou siter les gens comme tu viens de le faire soit sur de ton coup car la mon ami tu t'est louper.

Pour info je suis passer par la par hasard donc tu fait ce que tu veut mais moi perso te repond plus sur ce topic car je voit pas l'utiliter et pas que ca a faire lol  

sur ceux je m'excuse pour le derrangement que mon lien a pu te causer mais tu sais comme tu le precise aussi que ton gas se fait passer pour julien il peut aussi ce faire passer pour moi breff  

Je vais pas tout t'expliquer car j'ai l'inpression sans te connaitre bien sur mais au premier apport la  pas tres fut fut  

Bonne soiree a vous tous et desoler encore pour la gene occassioner  

n°1377
sergio
sergio
Posté le 05-06-2008 à 03:55:35  answer

je rajoute encore lol un ti mot  

Je viens d'aller voir ton chat pk je viendrais te piker tes rouges ou tes vert  or que nous en torune a 40 minimun tout le long de la journee tiens vas voir sur le chat je voulais te metre une image lol mais j'ai pas le temps moi je me demande juste pk des que on as un tout petit peut de succès ca yest on s'attacke a nous lol   ( Les gamis j'appelle cella)

kisss

La seull chose que je puisse faire prévenir mes modos et chatteurs de plus aller chez toi comme jarrette pas de leurs dire mais cella m'étonnerais que ça eux

Message édité par sergio le 05-06-2008 à 04:10:30
n°1378
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 05-06-2008 à 08:13:27  answer

Bonjour,

Ce topic n'a rien à voir sur ce forum d'entre-aide, à vous de régler ce problème, car cela ne concerne pas l'équipe kikoochat qui est totalement étrangère à cette histoire !

Sujet clos ! Merci de votre compréhension ! ;)

Edit: A signaler que Julien ne vous demandera jamais votre mot de passe, mais uniquement le pseudo, donc soyez vigilant !

Message édité par Animateur2 le 05-06-2008 à 08:18:37

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°1379
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 05-06-2008 à 11:00:51  answer

Salut,

Il y a déjà une "enquête" de ma part pour le compte Sergio (entre autres).
A noter que l'adresse autocardoso est aussi floodée sur mon propre chat (clisexe), mais ce n'est pas à cause de ça que je vais bannir un compte (ce serait trop facile de faire bannir le compte d'un "concurrent" ) j'ai tout simplement filtré l'adresse. Dès qu'il y a un spam sur mes chat je filtre l'adresse, comme ça le spammeur se retrouve comme un *** au prochain spam avec des *** enguise de son site web.

En outre, vous aurez remarqué que plus haut j'ai mis "concurrent" entre guillement. Certains débutant n'ont pas compris comment fonctionne internet en tant qu'acteur communautaire que vous devriez être.
Comprenez que le racollage ne pourra JAMAIS rendre votre site populaire.
- Vous salissez l'image de votre site
- Vous perdez du temps à racoller alors que vous pourriez augmenter la qualité de votre site, le référencement, le contenu, la promotion...
- Vous gachez le "turn over" de votre fréquentation qui doit être naturel et non "traffiqué" manuellement ! ça ne marchera jamais ! Le turn-over doit être naturel et vous aurez tout à y gagner. Ce n'est pas moi qui l'invente, tous les grands acteurs communautaires le diront.

Notez que que les spammeurs seront trackés puis bannis à vie de l'utiilsation de kikoochat.com

Merci de votre compréhension.

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®