| |
» » speedyber et 5 utilisateurs inconnus Keooffficiel | Qu'elle sont les comande pour bannir etc ??? Message édité par speedyber le 05-09-2008 à 14:30:59
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Pour commence un petit bonjours et un petit merci ne tue pas personne et surtout ca me met de bonne humeur .
il n'as pas vraiment de commande quand que tu click sur le nom de la personne que tu veux bannir tu va retrouver éjecter qui est par default a 15 min et tu a bannir par ip et bannir par utilisateur. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Keooffficiel | Meriiii a toi une question coment nomer un moderateur ??
merciii |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Bonjours,
dans la configuration de tes salon il a une section Modérateur http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] et_6_1.htm lit ce tuto tu va avoir toute les réponse a tes question ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Keooffficiel | Ok merci ! Un dernier truc comment changer mon mot de passe ? |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | dans le menu compte admin et u fait modifier mais toute c'est renseignement son dans le tutoriel. ---------------
|
Keooffficiel | Je sais lol mais je trouve pas le menu compte admin |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Regarde le tutoriel il est toute expliquer et il te montre ou ---------------
|
Keooffficiel | Oui pour tout ca marche mes on dit pour les moderateur de les separer par des virgules mais ca fonctionne pas |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | moderateur1,moderateur2,modereateur3, c'est comme ça que tu doit les mettre. ---------------
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | non la manière que j'ai mit le moderateur c'est comme ça que faut que tu mettre les utilisateur.
---------------
|
Keooffficiel | Boooh ca marche toujours pas  |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Quand que tu met un moderateur, il doit sortir de la salle et revenir ---------------
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | |
Keooffficiel | C'est bien ce que j'ai fait Mon modo s'apelle kris
je fais
admin1,kris2 |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | les numéro c'est pas bien,
pierre,jacque,martin,lucie, 123456789 cetais une exemple. ---------------
|
alban Admin / helpeur | je cloture ce sujet. Merci de parcourir le forum avant de poser des questions.
Les réponses que vous cherchez se trouvent pour la plupart dans des sujets épinglés. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|