| |
» » noswebcams, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus cyberjeunesse | BOnjour je ne sais pas si cela a été déja poser comme question. si oui je ne les pas trouver
Bref. J'aimerais savoir si il y a une limite au nombre de compte par nom de domaine..
autrement dit j'Aimerais savoir sil il es possible d'Avoir 2 chat sous le même nom de domaine...
Merci de me répondre ! |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | un seul chat par url Message édité par speedyber le 04-09-2008 à 01:38:18 ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
cyberjeunesse | parceque on javais dit que on pourrais avoir 2 chat par lurl.. je voulais etre sur.. .. jaurais aimer que alban ou julien men parle plus a ce sujet... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | je te dis que c'est un seul chat par URL c'est pas assez clair ? ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | c'Est une chat mais tu peut le separer en 2 tu peut pas avoir deux compte pour le meme url. cest imposible tu peut pas avoir un chat en group name erreur et faire une demende pour un autre hat avec un autres compte ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
cyberjeunesse | euh.. c'est quoi le rappore avec le group name error !!!! sérieu.. ses marquer sa parce que j'ai reinitialiser mon compte.. anyway.. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je faisais que te montrer un exemple la! ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | @cyberjeunesse : donne plus d'infos sur ton projet si tu shouaites une réponse plus détaillée.
Pour le moment ce qu'on te dit c'est que tu ne peux faire une demande que d'un seul chat pour un site.
Par contre : tu peux séparrer ton chat en 2 et faire 2 chat distinct (au niveau des rooms et du thème etc... mais pas niveau bdd) en jouant avec les paramètres init_listroom et init_room ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
cyberjeunesse | Ok. Je ne sais pas si je dois vous parler en privée pour mon projet. Mais j'ai pris une chances pareille . |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | le support ne ce fait pas en mp. ---------------
|
cyberjeunesse | Bonjour Suite à mon projet que je voudrais faire. J'aimerais faire un chat Générale qui aurait pour thématique d'aider les jeunes autrement dit beaucoup de salle. Et un autre chat séparer pour que se soit vraiment pour les jeunes. Car le chat pour aide serais communiquer à ma base de donnée temps disque l'autre ne serais pas connecter a aucune base de donnée. Alors, vous m'Avez dit qu'il n'était impossible de faire 2 chat différent un avec BDD et l’autre sans. Alors voici mon projet. Ou peut-être le faire connecter a une autre base de donnée quelconque qui gerrais d'autre type d'usager.
P.S. Sois dit en passant j'ai un problème avec mon Chat de www.cyberjeunesse.ca Mon chat a été valider. Depuis un bon 4 5 jour je crois.. Le Script est bien mis.. Mais il ne marche toujours pas .. Alors je me demandais si il est possible de supprimer mon compte cyberjeunesse de votre serveur ou le réinitialiser bref peut-importe.. Et par la suite me j’y inscrirais..
P.s.s : Sans vouloir vous brusquez il y a plusieur fautes dans votre texte de bienvenue, lors de l'acceptation du compte. c'est le courriel avec le sujet ( Demande de chat : www .... com )
Les 2 chats que je désirais avoir seraient avec les groupes Name pour les 2 chats en question.
- cyberjeunesse - cyber-jeunesse
Merci d'avance.
Bien à vous Mes sincères salutations.
|
cyberjeunesse | Je crois que lorsque j'ai mis mon site hors ligne sans faire exiprès.. euh le Robot a passer et il ne verrie pu car je crois qu'il a désactiver mon compte par je n'était pas la duran plus que 4 jours et mon site a rester Hors ligne 4 jours de temps.. :S alors je ne sais plus quoi faire !!! |
alban Admin / helpeur | pour ton chat, je vais te régler le soucis manuellement. ( tu as oublier le & dans ton url d'authentification ce qui met ton chat en group name error ). demain matin apres le redemarrage il remarchera.
concernant 2 chats pour un meme site, ce n'est pas possible ( vois quand meme avec julien en MP et profite en pour lui dire pour les fautes ) ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
cyberjeunesse | ok.. je ne sais pas si il a lu mon Mp.. masi jespère que ses possible. de lui en glisser un message car moi ce projet me tien a coeur.. vraiment |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je voulais savoir si ce Sujet est Toujours D'actualité ? ---------------
|
» »
|
|