| |
» » dom62 Tutoriaux : confiance13, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus ilunium | Bonjour/Bonsoir
J'aimerais mettre sur mon site une page d'accès au t'chat pour que les chatteurs puissent mettre leur:
-Pseudo
-Mot de passe *Et des petites cases pour choisir le salon sur lequel ils veulent aller, et puis après qu'ils soient connecter directement au salon grâce à un petit bouton "entrer sur le chat".
Qui peut m'aider à faire ça svp ? sachant que je n'ai pas de base de donnée.
Merci d'avance... Message édité par speedyber le 06-09-2008 à 02:39:46
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | Tu souhaites en fait un formulaire d'accès au chat, étape effectivement indispensable pour tout site de chat digne de ce nom... et un p'tit Tuto manque sur Kikoochat
J'essaye de faire ça dès que j'ai 5 min, sauf si quelqu'un me devance ?
++ ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
yachiro3 Stand Alone Complex | |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Moi ca m'intéresse bien mais Si un jours je réussi a faire pis a recevoir ce que jai besoin ca risque des beaucoup mieux.
le tite du sujet nest pas vraiment ce que ca represente Message édité par reseauchat le 27-08-2008 à 08:15:53 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | |
ilunium | Re moi, pour ma part, sa se connecte pas direct au salon souhaité, et sa s'ouvre vraiment tout petit surement 6cm sur 6cm. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Code :
- <object width="100%" height="100%">
- <param name="movie" value="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=Tongroupe&<?php if (!empty($_POST['user'])) echo '&init_user='.$_POST['user'].'&init_password='.$_POST['pass']; else echo ''?><?php if (!empty($_POST['room'])) echo '&init_room='.$_POST['room']; else echo ''?><?php if (!empty($_POST['skin'])) echo '&init_skin='.$_POST['skin']; else echo ''?>" />
- <param name="quality" value="high" />
- <param name="menu" value="false" />
- <embed width="100%" height="100%px" src="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=Tongroupe&<?php if (!empty($_POST['user'])) echo '&init_user='.$_POST['user'].'&init_password='.$_POST['pass']; else echo ''?><?php if (!empty($_POST['room'])) echo '&init_room='.$_POST['room']; else echo ''?><?php if (!empty($_POST['skin'])) echo '&init_skin='.$_POST['skin']; else echo ''?>"></embed>
- </object>
|
en vert cest les grendeur de ton chat
pis en rouge faut tu change pour ton groupe
en ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
ilunium | ok parcontre ont peut cocher plusieurs salon et on arrive toujours que sur un seul !! j'attends impatiement la nouvelle version xD. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | pour régler ton problème remplace ca
Code :
- <input type="checkbox" name="room" value="1" />
|
par ceci
Code :
- <input type="radio" name="room" value="1" />
| ---------------
|
» »
|
|