| |
» » Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaurenne positive laurenne |
alors je suis peut etre un peu blonde mais j'ai voulu bannir un user y suis pas arrivée
sur le modele il faut entrer 2 adresses ip ?
moi quand je kike sur l'user je n'ai qu'une seule adresse ip ou je trouve la deuxieme "de ....... a ......"
quand je rentre juste son adresse ip en haut ou en bas ou les deux ca marche pas si si les deux me retrouve avec deux fois son adresse ip du coup ca marche pas merci de m'expliquer ---------------
laurenne
|
laurenne positive laurenne | oupss erreur de copie desolée
encore desolée vais encore me faire moucher sniffffffff |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir, ne pas confondre l'adresse Ip avec 1 plage d'adresses IP qui veut dire de telle adresse à telle adresse De ==> A et qui englobe une série d'adresses comme sur l'exemple de 254.200.000.000 à 255.110.255.0 Entre les deux extrémités il y a un nombre conséquent d'adresses IP Est-ce clair ? Donc pour bannir un utilisateur effectivement il suffit de bannir son adresse IP, Bannir une série est uniquement utile en cas d'utilisateur qui n'ont pas d'IP fixe, c'est à dire qu'ils ont des IP qui changent régulièrement Message édité par speedyber le 27-07-2008 à 00:16:52 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
steph57535 Modérateur Bestofchat | ou sinon utilise le ban pseudo en parallèle du ban e-mail (http://www.kikoochat.com/forum/kikoochat/Utilisation/insulte-tchat-sujet_98_1.htm)
PS: A condition que tu sois connectée à un bdd externe  Message édité par steph57535 le 28-07-2008 à 20:24:03
|
laurenne positive laurenne | dire que c'est clair serait mentir bon pour banir son ip je fais comment banir avec le pseudo ca sert a rien il revient avec un autre merci de ton aide |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | et bien tu tapes son adresse IP en lisant ce tuto
Tu mets la même adresse dans les 2 cases et c'est tout ---------------
|
laurenne positive laurenne | ok donc c'est bien ce que j'avais fais mettre l'IP dans les deux cases, ben il n'a pas été banis apparament l'operation n'a pas été prise en compte, c'est pour ça que je suis venue demander de l'aide mais je vais recommencer peut etre il y a eu un bug merci pour ta reponse speedyber au faite tu vas bien j'espere ? je t'embrasse |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Quand tu as validé, tu as eu une pop-up signalant "succès" ? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
laurenne positive laurenne | |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Oui merci Laurenne, ça va mieux donc on en revient au problème de la plage d'IP. Peut être que son adresse n'est pas toujours la même. il faudrait que tu essaies de les repérer voir si c'est toujours la même ou pas. et s'il va chez le voisin, il aura aussi une autre adresse ! toujours difficile à bannir un boulet ! Il faut donc bannir et son IP, son pseudo, son adresse mail si tu peux dans ta bdd, je ne sais pas comment tu gères, et le kicker en permanence quaned il vient, il se lassera vite Message édité par speedyber le 29-07-2008 à 22:11:57 ---------------
|
laurenne positive laurenne | ou c'est moi qui vais me lasser hi merci speedyber toujours la quand j'ai besoin t'es un ange bise |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ou mettre le temps de kick a 12 ou 24 heure comme ca mais tu le voit une ou deux fois par jours ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
laurenne positive laurenne | C'est bien ça reseauchat.
Je vais faire ça merci bise a toi |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | 720 = a 12 heures
1440= a 24 heures ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Ah oui, donc si il y'a une erreur de kick le prochain membre aura pas de chance avec 24heures de bannissement  Message édité par Uranos le 05-08-2008 à 02:13:32 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
alban Admin / helpeur | Enfin une erreur de kick maintenant ... c'est dur ... avec le message de confirmation qui apparait  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
» »
|
|