| |
» » Tutoriaux : confiance13 Bugs : mat31, derf81, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus ilunium | Hum ... voilà je propose aujoud'hui une option que beaucoup d'entre vous vont sûrment aimer (j'espère).
Etant donné que lorsque quelqu'un est banni il peut revenir, il serait bien d'ajouter aux modérateurs et administrateur une fonction que j'ai nommé "Censurer" Au lieu d'éjecter ou de bannir quelqu'un à chaque fois, on le censure c'est à dir qu'il peut rentrer sur le t'chat mais les t'chatteurs, modérateurs ... ne voient pas ce qu'il dit, il parle donc dans le vent. C'est l'un de mes t'chatteurs qui m'ont proposer cela et je trouve que ça marchera fort.
Donc j'aimerais demander à julien si lui ou ces techniciens seront capables de réaliser ça...
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je suis contre tent que a le censurer aussi bien le kicker laa ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Alkyos Le Club Des Libertins | J'ai très bien connu cette option lorsque j'étais admin d'un gros site de cameraware. Cela s'appelait le "quiet", les gens qui connaissaient ce système s'en rendait vite compte, ceux que je nommerais les "abonnés du ban" qui au final n'étaient qu'une petite poignée. Les lourds de passage eux en outre ne s'en rendaient pas compte. C'est bien moins démonstratif et moins agressif en public qu'un ban ou qu'un kick, personne ne le voit, personne n'en parle et cela ne devient pas le sujet de discussion principal en brisant l'ambiance en cours. C'est la méthode et le système le meilleur que j'ai connu pour dissuader "le lourd" type qui pense du coup que tout le monde s'en fout de lui. Franchement si c'était possible ce serait excellent. Je vote oui  Message édité par Alkyos le 22-08-2008 à 15:51:00 ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
alban Admin / helpeur | Je connais ce systeme effectivement, je l'avais completement zapper mais il est vrai que ce systeme est super pratique, invisible pour les utilisateurs et le lourd qui se demande pourquoi plus personne lui parle.
sa cam etait coupé par la meme occasion là ou j'etais avant et ses privée aussi. la seule chose qu'il pouvait faire c'etait de changer de salon. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Je pense que c'est une bonne idée, cela permettrait à l'utilisateur de ca calmer et de réfléchir à deux fois au lieu d'une. ---------------
Modérateur Kikoochat.com
LiveFlirt.Biz à découvrir !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr <-
|
JACKLEE Helpeur/V.I.P Kikoochat ;-) | Oui une fonction du style utilisée sur les Forums " blabla " , je trouve très bien cette idée, je vote pour .
Jack ---------------
L'ARCHE DE JACKLEE
|
ilunium | Ok... donc alban serait-il possible de faire ça et de pouvoir désactiver dans le panneau d'administration pour ceux qui ne veulent pas ? |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je croit pas que 2 vote soit assez pour conclure et faire un module quand qui a plus de 3000 membre ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | |
jakounet | à voté |
pascal859 | Je vote oui,tres bonne idée. |
themasterchat aide au mieu | pour aussi ça peut etre pratique ---------------
the team of Julien :
Alban, rukkia, Uranos, animateur2
et themasterchat administrateur de
http://www.themasterchat.com
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | Réseauchat a dit: Je croit pas que 2 vote soit assez pour conclure et faire un module quand qui a plus de 3000 membre
tout a fait d' accor de plus qu' il y a plusieurs sondage qui non pas encor été aprouvée ou non avant de faire d' autre plusieurs sondage faudrai déja commencé par finir les anciens en se qui me concerne je vote Contre , car je trouve cela tres stupide de laisser une personne sur le tchat qui ne peu rien faire d autre que de changer de salle de plus elle prend la place d une autre et comme les accé sont limité, il vaudrai mieu l ejecté de faconn a laisser la place a d autres du moin c est points de vue mai bon je reste quand meme sur ma decision a quoi sert d avoir cette fonction puis que personne le verra et ne poura lui parler il s' en rendra bien vite compte et quittra votre tchat Message édité par undead34 le 15-09-2008 à 18:49:13 ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
ilunium | La majorité est pour hi hi hi !!!! lol, mais t'inquiète UNDEAD j'espère pour toi que ce sera possible de décider ou pas dans le panneau d'administration.
Bref, là je m'adresse à alban ou julien... es-ce que ce module pourra être dispo ? |
laurenne positive laurenne | ilunium a écrit :
Hum ... voilà je propose aujoud'hui une option que beaucoup d'entre vous vont sûrment aimer (j'espère).
Etant donné que lorsque quelqu'un est banni il peut revenir, il serait bien d'ajouter aux modérateurs et administrateur une fonction que j'ai nommé "Censurer" Au lieu d'éjecter ou de bannir quelqu'un à chaque fois, on le censure c'est à dir qu'il peut rentrer sur le t'chat mais les t'chatteurs, modérateurs ... ne voient pas ce qu'il dit, il parle donc dans le vent. C'est l'un de mes t'chatteurs qui m'ont proposer cela et je trouve que ça marchera fort.
Donc j'aimerais demander à julien si lui ou ces techniciens seront capables de réaliser ça...
|
j'aarrive en retard désolée mais je suis cent pour cent pour tres bonne idée |
alban Admin / helpeur | Ce sera disponible ... dans la version révolutionnaire  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Sebastien06 Cool | Oui la dernière version propose ce genre de possibilitée.
Le fait de Couper la parole à une personne que ce soir sur le général comme en privé.
++ |
Alkyos Le Club Des Libertins |
Tiens? tu as l'air d'être dans le secret toi Ferais-tu partie des développeurs? hum?
Je note ton pseudo et utiliserais peu être ton MP le cas échéant en cas de question pratique
---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
» »
|
|