| |
» » Infos : au7iemeciel Installation : Montainer, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus le_cracki | Bonjour.
J’ait juste une subjection, à demander j’aimerai savoir si il n’est pas possible de faire protéger le compte du créateur affin que personne ne preuve supprimé, et ou Oron pas accès a tout a consol de gestion, en claire une couleur bleu pour le créateur une rouge pour lé administrateurs Et une pour lé modo et les v i p .
J’aimerai aussi savoir si dans l avenir ça serai possible de faire une couleur pour différencier les hommes des femmes car beaucoup de personne demande.
Encore merci pour tout car c’est vraiment sympa ce que vous faite pour un truc gratuits je vous dis un grand merci A bientôt le cracki
|
pitch2509 *Créatrice de Skin kikoochat * | J' ai voter non
Citation :
J’aimerai aussi savoir si dans l avenir ça serai possible de faire une couleur pour différencier les hommes des femmes car beaucoup de personne demande.
|
un sondage est deja crée pour ca
http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] _115_1.htm
Message édité par pitch2509 le 17-09-2008 à 12:20:31 ---------------
Pas de demandes de skins par MP
Les demandes se font ici
|
le_cracki | pitch2509 (J' ai voter non) bonjour,bin c'est ton choix et je le respect mai bon tout le mondes demande, pour ce systeme de couleur ou de petit icone rose ou bleux, c'est pour ca je relance le sujet, apre libre à toi de l activer ou pas si il fonc un truc modulable dans la consol d'anmine .. la la seule solution ke jai trouver c'est dem êttre -h- ou -f- avent le speudo ... et ou de prendre des speudo masculin et feminin
Bonne continuation |
lille1 Utilisateur de KikooChat.com | Je vote oui mais il faut penser aux couples aussi lol |
le_cracki | bonjour merci désolé pour les couples lol j'en nais mai ca doit pas être leur priorité lol, bin un double icone bleus rose. Bonne continuation et merci |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Comme moi je peut Diference les homme au Femme avec le module phpbb3 qui est tres bien fait je suis sur que Pitch peut Faire la meme chose que moi. il sufit de jouer avec le module un petit peut Pour le super admin ce probleme n'est pas si comme moi ta des administrateur qui ne peut pas me suprimer sur mon chat. car je suis fondateur de mon forum etant les deux lien je vois pas l'utilite pour moi.
Amicalement ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
le_cracki | oui mai toi tes un Craki mon ami bisous merci de ta reponse |
ilunium | Moi je pense que s'est bien pour ceux qui le demandent, mais si on pouvait activer ou pas via le panneau d'administration ce serait bien. Car y'en a qui veulent garder leur anonymats. |
Alkyos Le Club Des Libertins |
Perso j'ai un site pour libertin avec des couples, je ne pense pas être le seul à avoir besoin d'une couleur dans ce cas, il n'y a pas sur Kikoo que des salons de gameurs, de passionnés de patin à glace ou de chamalow à la vanille.
Je respecte tout à fait ces particularités, il ne faut pas que chacun pense que son propre salon est "LA" référence et de par le fait occulte les besoins des autres.
En outre une couleur particulière pour le créateur je trouve cela inutile, je vote non, à mon gout le rouge suffit largement. ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
» »
|
|