»
»
speedyber, adry et 4 utilisateurs inconnus
Etes-vous pour ou contre cette option ?1. Tout à fait pour, cela rendra le salon plus attrayant
2. Moyennement pour
3. Contre, aucune utilité
Total : 18 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpitch2509 *Créatrice de Skin kikoochat * | Bonjour,
voila un petit sondage j'aimerais savoir ce que vous en pensez J'aimerais savoir si ce serais possible des couleurs sur les pseudos c'est a dire les pseudo feminins en rose et les pseudos masculins en bleu et tous cela en gras comme pour les admins et les modos sans acces particuliers juste pour que tout le monde reconnaisse le sexe de l autre sans passer par le profils .
ensuite j'aimerais savoir si il est possible je pense pas mais je demande si on peux changer la couleur du pseudo quand on ecris sur le general au lieu que tous le monde est le pseudo gris mettre rouge pour les modos vert pour les modos et pour les membres bah rose ou bleu selon la questions poser au dessus et pour les invités laisser en gris
exemple :
en admin
pitch2509 dit bonjour
en modo
pitch2509 dit :
bonjour
utlisateurs feminin
pitch2509 dit :
bonjour
pseudo masculin
pitch2509 dit :
bonjour
voila merci a tous pour vos reponses Message édité par Animateur2 le 07-09-2008 à 09:49:43
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Je pense qu'un sondage s'impose, peux-tu le rajouter à ton topic ?
Merci !
Sans garantie que ta demande aboutisse ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
pitch2509 *Créatrice de Skin kikoochat * | |
Alkyos Le Club Des Libertins | |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Je rajoute néanmoins un sondage à ce topic, car pitch2509 n'a pas l'air de savoir comment s'y prendre . ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
lille1 Utilisateur de KikooChat.com | |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | J'ai voter Pour. Mais je croit que ca devrais etre une option dans l'administration. Si c'est possible. Message édité par reseauchat le 17-09-2008 à 02:24:02 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
ilunium | Comme l'a dit reseauchat, si on peut activer ou pas cette option dans le panneau d'administration, je suis pour  |
Alkyos Le Club Des Libertins | J'ai voté pour mais il faudrait aussi une couleur pour les couples!
Message édité par Alkyos le 18-09-2008 à 19:58:05 ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
webmaster76 Le Plaisir Dans Le Respect! | |
»
»