kikoo

mysteryman, reseauchat, speedyber et 5 utilisateurs inconnus

sa serais utille ce module

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Age Restriction module ou tutoriel

n°2508
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 31-07-2008 à 12:03:07  answer

jai des idee qui me passe toujours par la tete mes celle ci me tricote la tete pis je pense que sa pourais servir a beaucoups de monde qui on des chat multi age qui on  des salon reserver a les majeur seulement.

voila je voulais savoir si cetais une bonne idee que  il ai un mod en phpbb ou un tuto comment restraindre les salon  avec les age

Message édité par reseauchat le 03-08-2008 à 00:28:48

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2509
Alkyos
Le Club Coquin
Posté le 31-07-2008 à 17:10:36  answer

Je me pose la question pour certains: Comment faites-vous le contenu éditorial de vos sites avec toutes ces fautes?
Ne le prend pas mal hein resauchat, tu semble être un brave garçon; mais la quand même....
Faites un peu attention à votre image, sur un forum lorsqu'on écrit c'est comme une conversation en réel, votre interlocuteur vous juge sur votre vocabulaire et surtout vous comprend plus ou moins bien suivant votre utilisation de la langue.
Pensez-y, on fait tous des petites fautes, des oublis, des accords et c'est normal car la langue Française est complexe, mais un peu d'attention ne fait pas de mal.
Enfin je dis ça...

Message édité par Alkyos le 01-08-2008 à 18:41:46

---------------
           Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
   Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
n°2510
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 31-07-2008 à 20:01:23  answer

désoler j'ai beaucoup de misère avec mon français, car je suis un anglais a 50 % donc mon français laisse a désirer. mais je travail sur mon français.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2511
Alkyos
Le Club Coquin
Posté le 01-08-2008 à 18:41:59  answer

Ok autant pour moi, je ne savais pas :)
Mille excuses!

---------------
           Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
   Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
n°2512
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 02-08-2008 à 21:04:55  answer

c'est correct alkyos je ne le montre pas beaucoup car je veut pas que le monde pense que je veut pas me forcer mais souvent ça peut faire pitier sur ce cote.

---------------
n°2513
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 03-08-2008 à 03:40:06  answer

je ne comprend pas pourquoi les  vote on ete reenitialiser.

---------------
n°2514
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 02-09-2008 à 08:30:26  answer

un petit up +1

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®