kikoo

Annonces : darkface86 Utilisation : karim2006 et 3 utilisateurs inconnus

etes vous pour ou contre que les invité puisse se conecté avec le pseudo des membres enregistrer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

double pseudo

n°994
undead34
*** EN VACANCES CHEZ Tinky ***
Posté le 16-09-2008 à 09:59:57  answer

Pourrions nous avoir la possibilité de ne pas se connecté avec le même pseudo je m explique  

admettons animateur2 n’est pas dans le tchat kikoo, je peu me connecté avec son pseudo et faire le fou ou me faire passer pour lui et insulté etc..  
Dans  le salon par contre quand il se connectera je serai automatiquement déconnecté  

donc si animateur2 ne viens pas de la journée je peu faire le con insulté tout le monde et il croirons que c’est animateur2 et les admin verrons son pseudo et lui retirerons les accès.  

et un admin  ou un autre quand il rentre dans le salon et que animateur2 il ne peuvent  
pas savoir si il étai vert ou pas    

"la vous allez me dire" : Le modo est le premier de la liste, un user se trouve coincé entre les autres  
bon ok mais si l' admin Vien d' arriver dans le salon et que animateur2 déjà parti il peuvent pas  savoir quel étai la couleur de son pseudo dans la liste des membres ni sa position dans la liste.  

la seul solution que je vois pour l'instant c’est de désactivé les invité et les obligé a être membre    

Message édité par undead34 le 16-09-2008 à 11:56:26

---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
n°999
ilunium
Posté le 17-09-2008 à 03:57:04  answer

Moi j'avais essaillé une fois d'obliger tous les t'chatteurs à s'inscrire et j'en ai perdu pas mal, car ils ne veulent pas s'inscrire... bref sinon je ne sais pas si sa répond à ta question ou si ce que je vais dire est utile, mais tu peux interdire les t'chatteurs de se connecter si ils ne sont pas membres. S'est quelque part dans la panneau d'admini.

n°1001
reseauchat
En Vacance Retour en Janvier
Posté le 17-09-2008 à 04:07:44  answer

Dite vous que ce probleme est juste avec le module phpbb3.  Donc comme la preciser alban il essaye de trouver un moyen. de reparer ce bug qui etais deja connue.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
n°1002
Julien - K​IKOOCHAT
Admin du site
Posté le 17-09-2008 à 08:43:55  answer

je plussoie reseauchat :)

Message édité par Julien - KIKOOCHAT le 17-09-2008 à 08:44:10

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°1008
alban
Admin / helpeur
Posté le 17-09-2008 à 13:51:22  answer

plussoie ???? euh ça veux dire quoi ?

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°1018
reseauchat
Posté le 19-09-2008 à 05:08:41  answer

Moi aussi j'ai demender a plusieur et persone a put me dire ce que plussoie voulais dire au debut je me disais bon cest moi et mon francais mais meme alban et animateur ne comprendre pas ce mot ?? julien pourais tu nous aider :P

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

n°1019
steph57535
Modérateur Bestofchat
Posté le 19-09-2008 à 06:57:40  answer

n°1020
reseauchat
Posté le 19-09-2008 à 07:20:20  answer

Faut le savoir :D :D :D

defenition de plussoie

Définition de : "Plussoyer" [Verbe]

Ajouté au Dico des mots le 05/04/2006

Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1".

Exemple :

Post initial :
Je propose de virer untel du forum parce qu'il ne comprend rien au flood.

Post suivant :
+1

(Ceci a été traduit de la langue SMS afin de favoriser la compréhension)

Ceci est très courant lorsque celui qui a lancé la proposition ne connait pas l'usage du sondage, ou se l'est vu interdire par l'administrateur...

(Remerciements à l'inventeur du mot, mais qui ne connait pas ce site : Beren)

Message édité par reseauchat le 19-09-2008 à 07:20:36

---------------

n°1022
Alkyos
Le Club Des Libertins
Posté le 19-09-2008 à 20:29:21  answer

+ oua
:D

---------------
           Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
   Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
n°1023
steph57535
Modérateur Bestofchat
Posté le 19-09-2008 à 20:34:59  answer

:D

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®