| |
» » Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMise en place de photo vers les pseudos1. êtes vous pour? 2. êtes vous contre? Total : 17 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjakounet | Bonjour
êtes vous intéressez, pour que les photos apparaissent sur le chat à coté des pseudos, je trouve cette fonction intéressante.
Voir le lien ci desous pour exemple
http://chat.jecontacte.com/
merci à tous ceux qui voteront Message édité par Animateur2 le 26-09-2008 à 18:29:20
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ceci n'est pas un bug mais un sondage apparemment je déplace dans souhaits ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Tu n'as pas mis la date d'expiration de ton sondage, ce qui signifie que le sondage est clos avant d'avoir commencé ! Je me permets de le réactiver ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Laurent06 | Pour bien entendu, car la grosse difficulté actuellement est de ne pas savoir si un connecté est un homme ou une femme... |
Alkyos Le Club Des Libertins | ou un couple  ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | Cette fonction sera possible dans la .... "version révolutionnaire"  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
ilunium | On pourra ou pas l'activer ? Grace au panneau d'administration ? |
jakounet | bonjour
oui ce serait sympa aussi, merci Julien |
Laurent06 | @Jakounet: désolé pour le hors sujet mais es tu un des responsables du site cité dans ton premier message, auquel cas je me permettrais de te contacter en mp. Merci.
Info ou intox Julien quant aux photos ou couleur des pseudos sur le tchat...?  Message édité par Laurent06 le 01-10-2008 à 14:34:41
|
jakounet | salut Laurent, je ne suis pas le responsable de ce site, je me suis inscrit et j'ai trouvé bien les photos sur le chat. Tu penses bien que si j'étais le responsable je ne proposerai pas que l'on copie je me suis désinscrit depuis |
laurenne positive laurenne | moi je trouve que c'est une bonne idée vont tous se ruer sur mon pseudo quand vont voir ma trogne je rigole vraiment bonne idée Message édité par laurenne le 01-10-2008 à 16:36:29
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier |
je commence a baver de cette version de chat j'ai hate de l'esseyer ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Laurent06 | @Jakounet: on ne sait jamais.. certains éditeurs sont plus partageurs que d'autres!
@Reseauchat: il y a donc vraiment une nouvelle version en cours? |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Je sais pas mais ca Fait 4 mois que Julien parle de cette super Version Revolutionaire
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Laurent06 | Ok merci, le suspens reste donc entier!  |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | c'est en phase finale d'après les dernières rumeurs de bruit de couloir ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Souvent les couloir Ne sont pas toute bon avec les verriter Speed Faut Faire attention a ce que on entend ---------------
|
webmaster76 Le Plaisir Dans Le Respect! | Wow une nouvelle version?
j'ai vraiment hâte de voir cette version révolutionnaire,
apparemment nous serons gâter avec les nouvelles fonctions de ce chat
Super! ---------------
Soirée rencontre tous les vendredis soir... mon site web www.sexxxionerotica.com
mon forum http://forum.sexxxionerotica.com
|
Alkyos Le Club Des Libertins | Viva la Révolution  ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
» »
|
|