kikoo

Intégration du chat dans votre site : lille1 et 1 utilisateur inconnu

Que préférez vous ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Messages personnels

n°910
pitch2509
*Créatrice de Skin kikoochat *
Posté le 01-09-2008 à 10:56:36  answer

Bonjour,

un petit sondage s'impose lol

Voila je sais pas si tout le monde se souviens qu'avant pour parler sur le tchat a une personne en particulier on avais juste a cliquer sur le pseudo pour que sa fasse :

pitch2509 dit à Paul:  
(suivi du message)  

hors maintenant nous sommes obligé de faire clique sur le pseudo et message personnel pour que sa fasse :

pitch2509 dit à Paul:  
(suivi du message)  

donc voila le sondage qui préférais la manipulation d'avant c'est a dire clique sur le pseudo seulement car moi lol sa me prends la tète de faire clique et message personnel lol je ne critique pas du tout les idées de kikoochat loin de la c'est juste que je préférais avant.

j'espère que tout le monde comprends ce que je veux dire .

Cordialement pitch2509

Message édité par pitch2509 le 01-09-2008 à 10:58:14
n°913
beberoom
Posté le 01-09-2008 à 18:48:31  answer

bonjour  c' est vrai que j' aime bien le clique sur le pseudo sa me manque beaucoup donc j' ai voter clique sur le pseudo.  :)

n°914
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 01-09-2008 à 19:39:53  answer

moi jaime mieux que on aille a choisir sinon on click sur le nom et toute suite sa viens en message priver et cela me strees.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°915
pitch2509
*Créatrice de Skin kikoochat *
Posté le 01-09-2008 à 21:27:07  answer

c'est que ton clic est trop rapide reseauchat car logiquement tu clic une fois sa n'ouvre pas de message privé

n°916
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 02-09-2008 à 06:32:47  answer

ta tu pense tu va clicker une fois ça va ouvrir un pv mais imagine la marde que ca ferais pour kiker un membre.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®