| |
» » daceradio Installation : T-Night Intégration du chat dans votre site : alban Astuces pour votre chat : UNDEAD34, 2 utilisateurs anonymes et 5 utilisateurs inconnus vilainmonsieur bouuuh | Bonjour,
Est-il possible d'afficher les messages et les paramètres (admin, modos, kik, etc) de sa propre BDD (par fichier xml ?) sur le chat en flash ?
je m'explique ... j'ai déjà un Chat pour des utilisateurs de téléphone mobile ... et je voudrais que les utilisateurs puissent s'afficher sur le Chat en flash avec les utilisateurs web ...
merci pour votre réponse ... |
julien - kikoochat Admin du site | Je n'ai pas compris la question  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | je n'ai pas comprit ta question moi non plus ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
vilainmonsieur bouuuh | Désolé,
Peut-on gérer Kikoochat avec sa propre BDD ? -> messages, admin, modos, etc
Ce qui m'intéresse, c'est que mes utilisateurs sur Chat mobile s'affichent dans Kikoochat ... et inversement ... que mes utilisateurs de Kikoochat s'affichent sur le Chat mobile.
Merci. |
Tsapp | Veut coupler une BDD "perso" (ici celle du chat mobile) avec KikooChat
Ecoute je vois ceci http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_15_1.htm qui était dans le delestage mais cela reste d'un niveau assez avancé en terme de difficulté.
A confirmer par quelqu'un de plus qualifié
---------------
|
vilainmonsieur bouuuh | merci Tsapp ... c'est exactement ce que je veux faire,
j'avais vu le tuto définitif posté par Alban ... mais son script permet de récupérer que les identifiants d'un utilisateur dans sa BDD pour éviter de les ressaisir dans Kikoochat ... on ne peut pas gérer les messages, admin, etc.
|
Tsapp | "Bé" en fait le problème c'est que si tu n'as pas de CMS/plateforme de forum, il ne va pas exister de MOD pour relier la BDD.
Donc en fait il va falloir creer et ceci rien que pour toi
Et là, cela depasse mes compétences. ---------------
|
» »
|
|