| |
» » Bugs : lechef et 4 utilisateurs inconnus undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | bonjour, j ai un shouait a proposé mes pas en rapport avec le tchat en particulier serai t il possible sur le forum de kikoochat de faire en sorte que les gents vote car beaucoup vienne et ne vote pas donc je vois pas trop l utilité de faire des sondages si les gents ne vote pas, j ai vue des vote avec 100 lecture et il y avait que 3 ou 4 vote, donc je ne sais pas si il existe une fonction sur ce type de forum qui en quelques sorte, obligerai les membres a voté de facon a faire une belle balance sur les choix de sondages
---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
Alkyos Le Club Des Libertins | undead34 a écrit :
bonjour, J'ai un souhait à proposer mais pas en rapport avec le tchat en particulier Serait-il possible sur le forum de kikoochat de faire en sorte que les gens votent?
Beaucoup viennent et ne votent pas, je ne vois pas donc l'utilité de faire des sondages si les gens ne votent pas.
J'ai vu des votes avec 100 lectures et il y avait que 3 ou 4 votes.
Je ne sais pas si il existe une fonction sur ce type de forum qui, en quelque sorte, obligerait les membres à voter de façon à faire une belle balance sur les choix de sondage
|
Ce serait normal et logique de notre point de vue mais il faut se rendre à l'évidence nous sommes trop peu à vouloir prendre le temps de participer.
On ne peut pas en vouloir aux gens qui se moquent de participer à un forum, pour eux ils remplissent leur contrat à savoir le lien retour.
Rajouter un alinéa de ce type au contrat le rendrait moins professionnel ne serais-ce parce que beaucoup de gens n'aiment pas poster ni échanger. Peut être qu'ils trouvent cela fastidieux et non constructif.
En outre envoyer une Newsletter avec nos propositions les plus pertinentes me parait être un système plus adapté.
Cet avis n'engage que moi. Message édité par Alkyos le 22-09-2008 à 20:16:38 ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
lord06 | Bonjour,
je suis d'accord avec toi sur le principe, mais Alkios à raison et je suis bien placer pour te le confirmer cela n'est pas simple de faire participer les gens a quelques chose. nous sommes une association avec plus de 3600 membres et sur le site de l'association il ne sont que 350 inscrits et tous ne participent pas il regarde prennent des infos et n'interviennent que si ils ont besoins d'aident et rien d'autres.
Et il y a aussi les gens qui sont tres pris comme moi et malgrès tous par moment j'esseye de participer ce qui n'est pas simple non plus.
amicalement Pascal
Message édité par lord06 le 24-09-2008 à 11:57:21
|
» »
|
|