| |
» » adry Installation : scott2 Tutoriaux : crisaline, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus ilunium | Je voulais demander si ce serait possible que les modérateurs puissent bannir, (l'utilisateur pas l'ip) car à chaque fois éjecter quelqu'un qui peut revenir c'est fatiguant donc voilà, qui est pour ? qui est contre ?... Epui l'administrateur doit intervenir à chaque fois pour banni donc c'est embêtant. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Jai Voter contre je me dit que on n'as juste a changer le temps de kick pis ca prend 6 12 ou 24 heure selon le temps que tu le mets ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Alkyos Le Club Des Libertins | Je partage aussi l'avis de Tsapp sachant en plus que le ban ne sert à rien.
On reboot sa box et on a un nouvel IP, (sauf pour Numéricable ou noos sur paris ce qui n'est pas un FAI très courant)...
J'ai tout de même voté "oui" sachant que plus un mod a de possibilités techniques pour sécuriser l'ambiance sur un salon plus il se sentira à l'aise. ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | a voté J'espère seulement qu'il y aura un récapitulatif des souhaits afin que la majorité puisse choisir les priorités suivant la possibilité et la disponibilité des dev Avec toutes ces demandes Message édité par speedyber le 22-08-2008 à 21:49:42 ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Moi je suis "contre" aussi dans se cas mettre le modérateur admin, ça serait la plus simple des choses à faire. Et désormais le quota de kick peut être augmenté (dans son panneau d'admin)c'est déjà un plus. Message édité par Uranos le 24-08-2008 à 01:37:12 ---------------
Modérateur Kikoochat.com
LiveFlirt.Biz à découvrir !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr <-
|
lille1 Utilisateur de KikooChat.com | |
Jigger | Je suis contre ---------------
Jigger
|
le_cracki | Bonjour je donne juste mon avis, en faite si le modérateur peut gline sur IP la seule chose qui lui et utile et de voir l'IP je m'explique. En faite imagine ya un user super boulet qu'i Vien Faire la misère, une fois banni si il les en IP dynamique il lui sufi de revenir avec un autre pseudo, et faire les grande oreilles et voire ce qu'il ce dit sur le salon. En toutes impunités …
que ci les modo on accès au IP, il le grie de suite vue que la plage d IP ne change pas soit Votre adresse IP est : --> **.**.129.15 ce qui fait une sécurité en plus dans le cas ou ya pas d’admnin moi je suis pour et je suis aussi pour que les modo on accès au ban sur plage d'IP .. car c'est des personne de confiance et ne galéré pas si ya pas d’admin ou alors faudrait crée un module super modérateur qui on accès a ce genre de détail. ps tou les modo auron mon numeros de tel en qua de guerre ..
Enfin c'est juste mon avis perso du a mon expérience.
|
ilunium | Moi j'aimerais bien que les modos puissent bannir aussi, ou effectivement un module super modérateur serait encore mieux. Et ce serait bien de pouvoir bannir une bonne fois pour toute même si l'ip change. Ya pas un moyen ? |
pascal859 | Bonjour a tous ,
Juste pour info meme sans l ip dynamique le user banni peu revenir.
Juste en changeant de pseudo,etant donné que c est juste le pseudo qui est bannie.
Le user bannie est pratique je pense que quand t'on n'a une base de donné relier au visiochat.
Mais il me semble qu avec le boot msn les modos pourront surveiller les ip directement sur msn ,si je di pas de betise. |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Exact, sauf que le bot msn, n'est pas encore en fonction, donc inutile pour l'instant ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
pitch2509 *Créatrice de Skin kikoochat * | J'ai voter contre et j'explique pourquoi
combien de modo on éjecter quelqu'un par erreur déjà , a mon avis pas mal et de ce faites le membre est obligé d'attendre 15 minutes selon ce que vous avez mis
donc si ils ont l'option pour bannir et qu'ils font pareil faut pensez que les modos n'ont pas accès au panneau d'admin du tchat donc en cas d'erreur si la personne bannie (j'ai bien dis par erreur) n'a pas d'ip dynamique elle ne peux pas revenir a moins qu'un admin passe par la . Message édité par pitch2509 le 12-09-2008 à 22:06:19 ---------------
Pas de demandes de skins par MP
Les demandes se font ici
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Oui c'est vrai en plus moi mon temps d'éjection est de 24 heures, donc un modo qui kike pour rien, n'as pas trop a le faire souvent surtout que je suis très sévère dessus çà moi. donc si un modo aurais la fonction bannir j'ai comme un impression que je ne garderais pas grand monde sur mon chat ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | Ou bien a se moment la tu retire tous tes modo et tu les met tous admin, puis que si tu veu qu il banisses c est que tu a confiance en eux donc c est que n aura pas de souci du moin je ne pense pas Message édité par undead34 le 12-09-2008 à 22:08:45 ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
ilunium | Pourquoi tu veux que je mets mes modos adminis ? je veux qu'un seul admin et s'est moi  |
» »
|
|