| |
» » Bugs : nemilos, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Déjà un sondage s'impose pour cette question, c'est de là que cela peu être ou non pris en compte !
D'autre part, il faudrait que tu exposes ton point de vue sur les accés limité du super modo ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Pour ma part je croit que un admin que tu vraiment confiance cest assez naturellement faut lui faire vraiment confiance comme moi jai relier mon chat a mon forum mes mes admin ne peuvent pas toucher les modification au forum donc il ne peuvent pas menlever  ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour, tu peux toujours ajouter un sondage en éditant ton premier message !
Cliques sur la case ajouter un sondage et entres les informations (question et réponses) ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Julien - KIKOOCHAT Admin du site | En fait tu souhaite une gestion des droits avancés, quasi "action par action" définissalbe par l'admin ?
Effectivement ça serait le top du top, certains cms proposent ça, sur le chat ça va être chaud à faire  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
albchat Algerie Chat | Ouin julien, effectivement, je suis moi-même développeur et je sais que c'est super chiant de faire de telle options surtout que la nouvelle version de kikoochat ne date pas de plus d'une années.
Personnelement au lieu de faire ce que proposent les autres cms, j'ajouterais seulement un nouveau palier entre moderateur et Admin.
Un genre de panel de configuration (pré-configuré statique non dynamique) pour les super-moderateur ou ils auront que 3 ou 4 options.
A vous.
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | oui mai le mieu serai que l'on puisse choisir a quel moderateur mettre ses fonctions car imagine si ta 5 modo et que les 5 modo mettes leurs pote en modo bas t arrive deja 25 modo.
Il faudrai que cette option soit mise cas certain modo pas globalement ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
lille1 Utilisateur de KikooChat.com | |
albchat Algerie Chat | Salutation,
De plus, ce que je trouve bien avec un statut super-moderateur est de pouvoir récompenser les fidels moderateurs. |
» »
|
|