kikoo

Bugs : nemilos, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Super moderateur (entre Admin et Mod)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super moderateur

n°964
albchat
Algerie Chat
Posté le 14-09-2008 à 08:55:23  answer

Salutation,

Est-t-il possible d'avoir un modérateur qui a les pouvoirs d'un admin sans pouvoir toucher à la configurartion?  :heink:  :heink:  

Je m'explique, un moderateur quipeut ajouter d'autres moderateur, des clips sur le chat... mais qui ne peut pas faire qlq taches comme ajouter des salons, fermer le chat, ou encore toucher à la configuration même du chat.

heu... disons, un admin avec moins d'accès  :whistle:  

merci pour vos réponses. :)

Message édité par albchat le 16-09-2008 à 02:54:01
n°965
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 14-09-2008 à 09:03:08  answer

Bonjour,

Déjà un sondage s'impose pour cette question, c'est de là que cela peu être ou non pris en compte !

D'autre part, il faudrait que tu exposes ton point de vue sur les accés limité du super modo ! ;)

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°966
reseauchat
En Vacance Retour en Janvier
Posté le 14-09-2008 à 09:06:20  answer

Pour ma part je croit que un admin que tu vraiment confiance cest assez naturellement faut lui faire vraiment confiance comme moi jai relier mon chat a mon forum mes mes admin ne peuvent pas toucher les modification au forum donc il ne peuvent pas menlever :P ;)

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
n°977
albchat
Algerie Chat
Posté le 15-09-2008 à 06:29:12  answer

Salutation,

Désolé Animateur2 pour le sondage  :whistle:  

On nomme un admin par confiance, ca j'en suis tout a fait d'accord. Mais je ne visite que 2 ou 3 fois par mois mon chat... je ne connais presque aucun des moderateurs (qui m'ont été proposé par des anciens mod qui ne viennent plus) Donc IMPOSSIBLE de donner les clefs a des inconnus  :non: d'ou mon souhait pour un titre de super-moderateur.

Pour moi, les options les plus importantes dans le kikoochat sont:
1- Ajouter ou supprimer des moderateurs;
2- Ajouter ou supprimer des clips et videos;
3- Ajouter ou supprimer des topics;
4- Ajouter ou supprimer des salons (Nbr de personnes, accès invités... );
5- Modifier les autres options dans le panel d'administration.

Pour le super-moderateur, je donnerais la 1 et la 2 ... peut etre la 3 aussi. MAIS surtout pas la 4  :heink: ou la 5 :kaola: .

Voila en gros. à vous  ;)  

n°978
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 15-09-2008 à 08:45:33  answer

Bonjour, tu peux toujours ajouter un sondage en éditant ton premier message !

Cliques sur la case ajouter un sondage et entres les informations (question et réponses) ! ;)

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°979
Julien - K​IKOOCHAT
Admin du site
Posté le 15-09-2008 à 10:15:31  answer

En fait tu souhaite une gestion des droits avancés, quasi "action par action" définissalbe par l'admin ?
Effectivement ça serait le top du top, certains cms proposent ça, sur le chat ça va être chaud à faire :/

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°992
albchat
Algerie Chat
Posté le 16-09-2008 à 03:01:30  answer

Ouin julien, effectivement, je suis moi-même développeur et je sais que c'est super chiant de faire de telle options surtout que la nouvelle version de kikoochat ne date pas de plus d'une années.

Personnelement au lieu de faire ce que proposent les autres cms, j'ajouterais seulement un nouveau palier entre moderateur et Admin.

Un genre de panel de configuration (pré-configuré statique non dynamique) pour les super-moderateur ou ils auront que 3 ou 4 options.

A vous.  ;)  

n°993
undead34
*** EN VACANCES CHEZ Tinky ***
Posté le 16-09-2008 à 09:36:39  answer

oui mai le mieu serai que l'on puisse choisir a quel moderateur mettre ses fonctions car imagine si ta 5 modo et que les 5 modo mettes leurs pote en modo bas t arrive deja  25 modo.
Il faudrai que cette option soit mise cas certain modo pas globalement

---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
n°995
Tsapp
Posté le 16-09-2008 à 10:11:09  answer

Bien c'est que je dois mal m'exprimer.
Je l'avais déjà demander ici : http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] _54_1.htm. Finalement ça n'a pas abouti.

Au final, après reflexion : on est admin ou on ne l'est pas. Je vote donc non ;)

---------------
www.clicdetente.fr : Discussions, détente et rencontres  
GoraCash : Affiliation Voyance & Arts divinatoires !!
n°996
lille1
Utilisateur de KikooChat.com
Posté le 16-09-2008 à 10:20:18  answer

Je vote pour

n°1017
albchat
Algerie Chat
Posté le 19-09-2008 à 02:05:35  answer

Salutation,

De plus, ce que je trouve bien avec un statut super-moderateur est de pouvoir récompenser les fidels moderateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®