| |
» » Café : speedyber Personnalisation : karim2006 et 3 utilisateurs inconnus undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | Bonjour, j aurai aimer savoir si serai possible d'avoir sur le tchat d'avoir le choix entre la fonction texte ou la fonction paint dans le champ ou nous devons ecrire pour discuté, comme l'image ci dessou encadrer en rouge
Merci de vos nombreuses réponses.
Amicalement UNDEAD ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
ilunium | Euh, je pense avoir que dans mon panneau d'administration que ça sera bientôt disponible tu n'auras plus qu'à l'activer je pense. Les modérateurs te donneront de plus amples informations que moi. |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | je sais que le module existe il fraudais que tu mettre un sondage a ton sujet.
pour savoir si c'est plus positif ou negatif
Edit esseyer de lire pas de lunette cest pas bien Message édité par reseauchat le 09-09-2008 à 09:10:22 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | y a un sondage tu la pas vue ? lol ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Attendez la version révolutionnaire de kikoochat, il y'aura des nouveautés que vous ne soupçonez pas ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Bonjours animateur,
arette de parler de cette version je suis a veuille de pas dormir et de lattendre  ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Désolé reseauchat, mais moi aussi je l'attends impatiemment ! Euh...Elle sort quand au fait ? ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Une Date inconnue, un jours dans la prochaine année. A savoir, D
Julien c'est quand que la version révolutionnaire sort. ---------------
|
alban Admin / helpeur | si il y a suffisament de vote pour.. julien pourra nous activé ce module déjà présent ... d'ailleurs a quand l'activation du module msn ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | oui beaucoup de membre me demande pour quand le module msn je leur repond un jours, je croit que les admin veulent régler les bug avant Message édité par reseauchat le 09-09-2008 à 18:43:41 ---------------
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | |
pascal859 | Salut a tous,
Je vote pour ,ca pourrai etre vraiment sympas. |
Alkyos Le Club Des Libertins | moi je suis drogué à la caféine depuis cette annonce, je n'ai pas dormi depuis 2 mois 17 jours et 3h, je serais le premier! je serais le premier! je serais le premier!
N'empêche que ça sent bien bon tout ça  ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | faut dormir alkyos sinon tu vivra pllus au moment du lancement qui est encore a une date inconnue ---------------
|
» »
|
|