| |
» » Installation : BLASTOR, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus jakounet | Bonjour à toutes et tous Seriez vous d'accord pour que l'on puisse monter ou decendre les vidéos et les chansons par l'intermédiaire de flèches haut et bas, afin de ne pas ouvrir pas le Chat avec la même chanson et pour modifier l'ordre d'apparution en général
merci pour votre vote
A vous les admin du chat, serait ce difficile à réaliser?
Merci à tous Message édité par jakounet le 09-10-2008 à 15:12:35
|
pascal859 | Bonjour a tous.
J'ai voté non car voi pas trop l'intéret étant donné que l'on peu faire les modifications de notres interface admin.
|
jakounet | Bonsoir
C'est bien de la partie admin dont je parle, les flèches sont à mettre ici, pas facile de changer les vidéos de place, faut faire des copier/ coller de l'adresse, que tu ne peux que recopier en bas. Si tu en as plusieurs alors la c'est fastidieux. Mais celles que tu déplaces, tu ne peux pas les intercaler entre deux que tu as choisi. Si tu as une méthodes je suis preneur
merci
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | Ca pourais etre une idee mais comme moi les musique cest pas moi qui s'occupe de ca. donc oui je vote oui ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui ce n'est pas idiot ou une fonction aléatoire aussi ? ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Alkyos Le Club Des Libertins | C'est vrais que c'est pas idiot du tout! Souvent les gens pensent qu'il n'y a qu'une seule musique disponible. Message édité par Alkyos le 12-10-2008 à 09:24:46 ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
pascal859 | Je n'avai pas bien compris,oui éffectivement sa pourrais être plus simple. |
» »
|
|