| |
» » Utilisation : karim2006 et 1 utilisateur inconnu worldski live42.fr | Voila, je trouve un peut abusé la confirmation avant d'éjecté, elle fait perdre du temps pour éjecté.
merci alban de m'avoir donné l'idée de la mettre dans les souhaits. J'espère que tu va trouvé une solution |
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | moi jai voter oui car cest surement la première fois que je voit ca mais aussi cest bien car tu ne peut pas te tromper. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
Alkyos Le Club Des Libertins | Il suffit d'une erreur de clic et hop; c'est le drame!
Une confirmation ne mange pas de pain J'ai voté non. ---------------
Http://www.LeClubDesLibertins.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
lille1 Utilisateur de KikooChat.com | Je vote non dsl Message édité par lille1 le 31-08-2008 à 14:45:26
|
ilunium | Bof, si on peut activer ou pas dans le panneau de configuration, du t'chat pourquoi pas ? |
Jigger | Moi je vote oui ---------------
Jigger
|
le_cracki | Bonjour. Moi aussi j’ais voté Non, lille1 (heu très charmante.) Bonne continuation à tous David Ps les balaise le truc de message refuser pour l'langage sms -lol défoi je cherche 10 mn, pour savoir ou j’ais mi le truc qui Blok lol |
seb08 | moi j'ai voté oui car si il y a des floodeurs , c'est pas evident a ejecter. |
YvesC Un Jour A La Fois | Moi je vote non Je me suis déja retrouvé a éjecter par erreur et disons que c'est un peu gênant quand la personne reviens... 1 elle ne te crois pas et 2 elle est disont pas tres contente ici au Québec on dit ( en ta... ) avec le confirmation aucun doute Oui c'est un peu plus long a faire mais un clic de plus cé pas la fin du monde |
» »
|
|