kikoo

UNDEAD34, speedyber, Maudvoyance Installation : reseauchat Souhaits : daceradio et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Récupérer les membres du forum SMF !

n°1429
ikam
Posté le 23-10-2008 à 10:40:47  answer

Hello,

pour l'installation du mod c'est OK, par contre je n'arrive pas à récupérer les membres du forum SMF pour le chat.

Code :
  1. <?php
  2. require_once( dirname( __FILE__ ).DIRECTORY_SEPARATOR.'Settings.php' );
  3.  
  4. $LOGIN_SUCCESS = 0;
  5. $LOGIN_ERROR = 3;
  6. //récupération des identifiants transmis par l'url d'identification
  7. $username = $HTTP_GET_VARS['username'];
  8. $password = $HTTP_GET_VARS['password'];
  9. // Connexion à la base de données, changez ce qui est en rouge par le nom de votre fichier de connexion à votre base.
  10.  
  11. if($BddRessource_L = mysql_connect($db_server, $db_user, $db_passwd))
  12. {
  13.  if(!mysql_select_db($db_name, $BddRessource_L))
  14.  {
  15.   die('Impossible de sélectionner la base de données.' );
  16.  }
  17. }
  18. else
  19. {
  20.  die('Impossible de se connecter au serveur MySQL.' );
  21. }
  22. // On sélectionne tous les utilisateurs présents dans notre table utilisateur
  23. // et on ne garde que la ligne où le login et le motdepasse sont présents simultanément
  24.  
  25. // Vous devez changer ce qui est en rouge et uniquement cela
  26. // utilisateur correspond au nom de la table de votre base de données
  27. // login correspond au champ où sont stocké les pseudos de vos utilisateurs
  28. // motdepasse correspond au champ où sont stocké les mots de passe de vos utilisateurs ( en clair. Si ils sont cryptés dans votre base vous devrez alors modifié légèrement ce fichier)
  29. $requete = "SELECT * FROM smf_members WHERE memberName='".mysql_real_escape_string($username)."' AND passwd='".mysql_real_escape_string(md5($password))."'";
  30. $result = mysql_query($requete);
  31. // Si une ligne a été trouvée c'est que le couple login/motdepasse est valide
  32. if (@$enreg = mysql_fetch_array($result))
  33. {
  34.  echo $LOGIN_SUCCESS;
  35.  exit;
  36. }
  37.     else
  38. {
  39.  // Sinon, on affiche l erreur   
  40.  echo $LOGIN_ERROR;
  41.  exit;
  42. }
  43. // et on n'oublie pas de refermer la connexion ;o)
  44. mysql_close();
  45. ?>

Dans mon fichier verif.php ci-dessus je voudrais remplacer la fonction md5() de cryptage par celle utilisée par SMF.
Quelqu'un sait-il quel est l'encryptage des mots de passe utilisé dans la base de données de SMF ?

;)

n°1452
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 24-10-2008 à 00:40:07  answer

il y a un module  http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_56_1.htm pour faire l'installation de ton integration  de ton chat a ton forum

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1464
ikam
Posté le 24-10-2008 à 06:58:41  answer

Comme je disais pour le module c'est OK.
C'est pour la greffe de la BDD au tchat qui pose probleme et notamment l'encryptage des mots de passe du forum SMF.

n°1465
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 24-10-2008 à 07:05:19  answer

dans ton module pour le forum Smf Fournie sur kikoochat le fichier verif.php est intégrer il ce nomme login_chat.php

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®