| |
» » Intégration du chat dans votre site : alban, mat31, Merlin59, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus missexy | Bonjour a tous J'aurais voulu savoir ou se trouve les fichiers de ALban dent sonic parle sur le topique ici http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_47_1.htm et savoir comment faire pour relier donc un PHPBosst au chat car dans son topique je comprends rien du tout merci a tous de votre aide .
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | il faut lire le topic jusqu'en bas, il y a le code en entier y compris une réponse à ta question de juillet
on l'a épinglé tel quel afin de donner des informations sur les quelques erreurs qui avaient été faites donc à ne pas reproduire
fais attention a bien retirer les numéros de lignes et uniquement les lignes et ne pas couper le code quand tu le récupèreras Message édité par speedyber le 13-10-2008 à 20:55:55 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
missexy | ok je savais pas qu'il fallait enlever les numéros des lignes je vais tester alors |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben si mais fais surtout bien attention a ne pas couper les lignes qui en font 2 ou 3 ! c'est à dire de ne pas faire de retour de ligne là ou il n'y a pas de numéro Message édité par speedyber le 13-10-2008 à 21:19:47 ---------------
|
missexy | alors j'ai tester avec le fichier de sonic j'ai l'erreur Code :
- Unknown MySQL server host '[#ff0e00][/#ff0e00]' (1)
|
et avec celui de alban j'obtiens le chiffre |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Unknown MySQL server host '[#ff0e00][/#ff0e00]' (1)
en fait là il dit qu'il ne connait pas le serveur, c'est un code de couleur à la place ?? ---------------
|
missexy | j'ai compris pourquoi il marquer cella parce qu'il as dit changer en rouge pas vu que le non du serveur étais pas mentionner dessus mais maintenait j'ai ça comme erreur Code :
- Access denied for user 'uxxxxxxxx6'@'212.xxx.xx.xxx' (using password: YES)
|
Message édité par missexy le 14-10-2008 à 19:23:01
|
» »
|
|