Bonjour,
je viens de m'inscrire sur kikoochat qui a l'air d'être fort sympathique, je vous dirais tout cela lorsque j'aurais eu la chance de tester celui-ci dans le cadre d'une intégration à mon site.
Ce qui me préoccupe c'est de savoir si je vais arriver à intégrer le chat dans la page du site:
En d'autres terme je me demande si il es possible que le chat s'ouvre à l'intérieur de ma page et non en pop-up ou en onglet supplémentaire.
J'aimerais que les internautes puissent chater en même temps que leur navigation sur le site.
Vu qu'il y a des intégrations prévus pour les CMS et les FORUM, je pense que cela doit être réalisable, mais la démo disponible ne nous donne pas l'information.
Je me demande aussi si l'intégration (l'include en fait) se fait facilement ou non.
Pour ce qui est de la connection aux sessions de mon site, je m'y pencherais en temps voulu car à vrai dire cela fait un an que je n'ai pas touché au code, et comme ma mémoire n'est pas au top, je me demande si je vais de nouveau tout comprendre ou si je vais galérer comme d'habitude, mais ce n'est pas grave j'aime bien ces aventures surtout avec d'aussi belles conceptions.
Eric