»
»
Infos : Andre Installation : speedyber, T-Night Intégration du chat dans votre site : UNDEAD34, mat31, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Le fichier joint, n'est plus disponible sur l'adresse du serveur, il faut que C3D se manifeste ou que quelqu'un ayant téléchargé ce fichier se manifeste pour te le transmettre ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
julien - kikoochat Admin du site | Pourquoi ne pas avoir posté à la suite du message sus-cité ?
ça aurait au moins pu faire venir les intervenants de ce topic, sûrement notifiés par mail  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | je vais Essayer de Préparer un module pour ce cms si alban a le temps de m'éclaircir sur certain points. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
gandolfi | j'ai recupéré des fichiers pour pragmamx mais cele ne marche pas chez moi car pseudo inexistant.
Comment faire pour les joindres au message ou pour vous les envoyer ? |
gandolfi | coup de main sur quoi ? quel probleme ? C'est tres vague ton truc |
bolderiz35 | bonjour
j'aurai besoin du fichier de c3d pour pouvoir configurer kikoochat sur mon site et besoin d'aide pour l'integrer sur mon pragmaMX
http://www.demonium.fr/
si vous avez un peu de temp à me consacrer merci d'avance.
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | |
»
»