| |
» » le_cracki et 2 utilisateurs inconnus marcus | bonjour à tous est il possible de relier l'inscription du chat sur celle au forum |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Voila tu va voir il a plusieur module deja fait http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] ujet-1.htm Je déplace le topic dans intégration ancienne section installation Message édité par reseauchat le 29-09-2008 à 05:57:52 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Tu transmets un MP à alban en lui fournissant l'url que tu as mise lors de ton inscription et lui s'occupe du reste (s'il ne peut pas le faire, il te le dira par MP) ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
marcus | ok merci |
marcus | Animateur2 a écrit :
Bonjour,
Tu transmets un MP à alban en lui fournissant l'url que tu as mise lors de ton inscription et lui s'occupe du reste (s'il ne peut pas le faire, il te le dira par MP) !
|
slt anim. je crois qu'alban m'a oublié,toujours aucune réponse à moins qu'il soit absent
|
alban Admin / helpeur | je viens de te le faire par contre attend le porchain redemarrage des chat avant de toucher a ton interface admin  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
marcus | alban a écrit :
je viens de te le faire par contre attend le porchain redemarrage des chat avant de toucher a ton interface admin 
|
merci à vous les maestros j'éspére que vous m'en tenez pas rigueur pour la fois derniére si vous pouvez effacer le topic "droit de réponse" dans installation je suis vraiment désolé vous faites beaucoup pour nous bien à vous tous  Message édité par marcus le 01-10-2008 à 23:19:39
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | salut,
a ta demande je l'ai jeté dans delestage ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|