| |
» » 1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu rickways Une vie d'envie |
Bonjour, J'ai déjà essayé de lier l'inscription de mon chat à la bdd, cela marche correctement.
Lorsque je rentre un pseudo et un mot de passe du site à l'aide du fichier verif.php, les membres déjà inscrits sur mon site se connectent aisément sur le chat.
Maintenant ce que je voudrais savoir, c'est: - Est-il possible que lorsque je me connecte au site (ouverture d'une session) la session connecte également les personnes au chat !!! attention je parle bien de connexion et non du pseudo et mot de passe qui se mettent automatiquement à l'endroit prévu.
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Si tu as renseigné l'url d'authentification correctement, si ton fichier verif.php fonctionne également correctement, alors c'est l'autologin que l'on te parle depuis hier. Les gens qui se connectent sur ton site seront automatiquement logués sur le chat et dirigés vers le salon désigné si tu as renseigné un init_room sur le lien ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
rickways Une vie d'envie | Ah ok, bon et bien j'ai mal programmé tout cela alors.
Pour ma part, les champs de ma bdd sont pseudo, et pass
dans le init_user dois-je mettre $pseudo ? ou pseudo
je pense à priori que c'est $pseudo
Personnellement je n'ai jamais rien compris au variable globale, j'ai réussi à les mettre en oeuvre sur mon site à l'aide de script adaptés, c'est le moment ou jamais de m'y pencher sérieusement!
Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant ça peut toujours aider les autres |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | toi tu n'adaptes tes variables que jusqu'au fichier vérif, ensuite c'est l'url d'authentification qui fait le boulot
Tuto Url d'authentification
Surtout ne cherches pas la complication là où il n'y en a pas, renseignes juste ton adresse et ça suffira, le reste tu n'y changes rien surtout ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|