| |
» » 4 utilisateurs inconnus Merlin59 | Bonjour,
le problème avec l'authentification on est en erreur 3 même quand le compte existe Exemple avec le compte de test: (il sera supprimé quand le Pb sera résolut)
http://www.forme-au-quotidien.net/ [...] ord=123412
la page blanche et code 3
idem pour les comptes admin dans le forum http://www.forme-au-quotidien.net le compte toto existe et on peux ce connecté dessus
si vous avez deja eu le probleme ...... ou connaissez la solution merci d'avance
Merlin59 Message édité par speedyber le 29-10-2008 à 13:49:58
|
Merlin59 | j'ai ce message sur le tchat quand j'essaie de me connecté directement a partir du forum
Citation :
Erreur d'ouverture de session : erreur de format de la réponse auth-url
|
si ca peux aider |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | moi je te Dit que Faut que tu alle lire ce tutoriel http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_90_1.htm
Dans URl D'authentification il ne faut rie changer sauf www.yourwebsite.com
et indiquer exactement le chemain Message édité par reseauchat le 27-10-2008 à 08:29:20 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Merlin59 | reseauchat ce n'est pas si simple que ca
mon chat a été installé par Nemilos (donc bien installé) annimateur2 ne trouve pas le Pb (je lui est fait un accès admin sur le tchat) et a tout vérifié (et la tous est bon)
j'apporte juste un complément d'information puisque normalement Julien-Kikoochat (dieu du tchat) devrais regarder mon Pb puisque tous est bon sauf mon code 3 (Annimateur2 lui a demandé de regardé mon Pb)
mais oui c'est vrais que c'est normalement la cause du Problème (sauf exception et je suis l'exception qui confirme la règle)
mais si tu a d'autre idée elle sont le bienvenue
Merci,
Merlin59
Ps rappel compte de test (sera détruit apres résolution du Pb)
user : toto
pass : 123412
url forum : forme-au-quotidien.net (compt toto existe et fonctionne)
url tcaht :forme-au-quotidien.eu |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Houla, alors franchement je ne vois pas ce que Julien pourrait faire de son coté serveur ! et en plus il est très occupé alors vaut mieux penser se débrouiller nous même ! c'est de ton coté qu'il y a un problème soit dans le mode soit, dans ta base de données ou autre, je ne sais pas mais c'est chez toi. fais les tests sans le amp; et tu verras que tu n'as pas toujours 3 comme réponse mais 1, 3, 4 ou alors avec le bon pseudo et mot de passe, carrément une erreur, la table n'existe pas
Code :
- General Error
- SQL ERROR [ mysqli ]
- Table 'cpsifranforme.Forums_123flashchat' doesn't exist [1146]
- An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
|
refais les test avec cette url, sans le amp; et tu verras que ça change tout comme résultat -http://www.forme-au-quotidien.net/login_chat.php?username=toto&password=123412 -http://www.forme-au-quotidien.net/login_chat.php?username=tata&password=123412 -http://www.forme-au-quotidien.net/login_chat.php?username=toto&password=123 etc... et effectivement reseauchat à raison, à chaque modif, il faut remettre l'url avec le amp; à chaque modif As tu bien vidé le cache du forum après chaque modif ? très important aussi ! c'est de ce coté là qu'il faut chercher, presque sur, du coté de l'install du mod ça doit encore être un petit problème de rien du tout mais qui nous crève les yeux et qui doit être tout bête. Ou une autorisation quelconque, là il faut ratisser large pour trouver cette "panne" Message édité par speedyber le 27-10-2008 à 15:58:20 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Merlin59 | la table existe puisque c'est celle du forum toto existe et il a pour pass 123412 en plus toto peux ce connecté sur le forum et peux posté et je remet a chaque fois le amp; je vide le cache a chaque modification l'installe du mod c'est Nemilos qui la fait donc bonne j'espere et animateur2 a vérifié toute la config si tu veux faire des vérificatif je peux te faire un accès admin pour l'instant j'ai supprimé sur le site le lien d'accès au tchat (forme-au-quotidien.com/tchat.php ) mais on peux y accéder par le nom de domaine direct Forme-au-quotidien.eu ou part forme-au-quotidien.com/tchat.php Cordialement, Merlin59
Message édité par Merlin59 le 27-10-2008 à 18:18:44
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui mais là tu ne m'apprends rien, je sais cela, j'ai pu accéder au chat, j'ai vu l'erreur, je me suis connecté sur le forum également, j'ai fait des tests dans tous les sens !
n'empêche que l'erreur vient de ton coté et que les résultats sont ce qu'ils sont
Je t'ai juste signalé ça, c'est tout ! ainsi que de ne pas attendre après Julien pour régler ce problème qui n'est pas un problème du coté de kikoochat !
l'erreur est de ton coté alors il faudrait peut etre maintenant penser que tu as réellement une erreur et ne pas rester sur ces acquis de certitude que tout est bien ! voila c'est tout ce que je t'ai dit
tu me répètes ce que tu as déjà écrit au lieu de me réponde sur mon topic !
même pas tu ne fais mention des résultats de tests et si oui toi aussi tu as vu ce que j'ai vu
---------------
|
nemilos ArtsGraphs.com | Bonsoir,
Tu as tenté une réinstall de ton forum sans modifier le nom des tables ?
---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
Merlin59 | je test de suite
bon réinstallation complète avec création des comptes utilisateurs
Installation du MOD. pour phpBB3 demain
j'aurais surement besoin d'aide j'apprends P.H.P mais aussi a lire lol
Cordialement
merlin59 Message édité par Merlin59 le 27-10-2008 à 23:13:28
|
Merlin59 | Bon mod. installé et ça marche presque [url]
http://www.forme-au-quotidien.net/ [...] ord=123412[/url]
Citation :
0|&pseudo reel=toto&age=non rempli&lieu=non rempli&inscrit le=27/10/2008&connection a=15:29
|
presque j'explique :
sur forme-au-quotidien.eu je rentre toto en user et 123412 en pass :
ca fonctionne
sur forme-au-quotidien.net je rentre toto en user et 123412 en pass il ce connecte au forum :
mais si je clique sur chat il ce connecte en visiteur
dans le PA du chat j'ai bien http://www.forme-au-quotidien.net/ [...] %password%
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | t'en es pas loin
vérifies bien tout car en fait l'entrée en visiteur n'en est pas réellement une puisque c'est le pseudo toto qui a été transformé en cours de route
Si tu fais bien attention, tu es réellement connecté puisque tu as accès aux cams et les visiteurs n'y ont pas le droit !
Donc ? il y a une toute petite erreur quelque part mais apparemment pas grand chose parce que tout le reste est bien
la connexion bdd ==> bonne
les différents tests de vérif ==> bon
juste ce pseudo qui est transformé ---------------
|
Merlin59 | tu sais d'où ça pourrais venir ?
j'ai beau chercher je trouve pas |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben non, je ne me suis pas penché sur le problème, je t'ai juste fait part de mes conclusions après avoir testé le maximum que je pouvais sur tes 2 domaines Là je pense qu'il n'y a que toi qui puisses reprendre point par point le mod, et les fichiers mais surtout sans tout chambouler, t'y es à 99%, apparemment seul ce problème de changement de pseudo subsiste. il faudrait tester à plusieurs aussi voir ce que cela donne ! comment ça réagit avec 2 comptes tests ! et en admin ça te donne quoi ?
Message édité par speedyber le 28-10-2008 à 18:36:37 ---------------
|
Merlin59 |
Du chat tous les pseudo fonction avec les bon pouvoir
mais du forum ca ne marche pas les admin ne sont pas admin mais simple visiteur
et 2 connecté en meme temps donne visiteur et visiteur+N°
Je reprend le mod ligne par ligne et je vous tien au courant
|
Merlin59 | j'ai 3 nom de domaine
forme-au-quotidien.com ---> le site
forme-au-quotidien.net ---> le forum
forme-au-quotidien.eu ---> le tchat.
le .net et le .eu sont juste des appellations qui pointe sur un fichier.
ça été mis en place pour simplifié l'utilisateur final qui veux que le forum ou que le tchat.
la le souci était que le chat cherchais forme-au-quotidien.com/Forum/123flashchat.php
mais il trouvais forme-au-quotidien.net/123flashchat.php
ce qui est exactement la même chose mais pas pour le tchat. ce qui faisais que tous les utilisateurs était invité avec droits sur webcam.
voila comment un truc tout bête peux vous torturer pendant des jours
Merlin59 |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | woww apres une semaine de casse tete On n'as fini par trouver Felicitation et bon chat ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Eh ben voilà, c'est ce que je t'ai dit sur le chat entre aide hier soir quand j'ai bien compris comment tu fonctionnais avec tes 3 domaines, un bout sur chaque ! et qu'en finale ce n'était pas .net mais .com C'est évident à cause de l'url d'authentification qui gère ça, elle fonctionnait à moitié, il n'y avait pas le retour vu que le chat était sur un autre nom de domaine ! qui même si pour toi te parait le même hébergement ( c'est le cas) pas pour les liens qui eux si c'est .com n'ont aucune raison d'aller chercher leur bonheur sur un .net Donc voilà, c'était vraiment sous nos yeux, il suffisait de regarder On va le garder ce topic, il servira surement à d'autres de faire attention à cette erreur de bien renseigner l'url d'authentification en cas de plusieurs ndd Message édité par speedyber le 29-10-2008 à 13:49:10 ---------------
|
» »
|
|