| |
» » Infos : au7iemeciel Installation : Montainer Webmastering : jakwelcome Bugs : HarleyLuia et 2 utilisateurs inconnus fashionlibertine | je viens d'installer mon tchat mais je n'ai pas l'icone pour activer la cam, j'ai bien vérifier dans les options vidéos et l'option est bien activé alors que faire ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | effectivement je viens de créer un compte test sur ton chat pseudo test mdp test as tu vérifié dans ton panneau d'admin si tu avais activé les cams dans les salons ? regarde ici sur le tuto si tu trouves Tutorial panneau d'admin Message édité par speedyber le 05-09-2008 à 20:07:35 ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
alban Admin / helpeur | hum .. dans ta config fashion les cams sont bien active... je ne vois pas d'ou peux venir ton soucis ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
reseauchat En Vacance Retour en Janvier | le probleme cest que cest le bug de cam depuis ce matin ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
Je suis parti en vacances. Je reviens en Janvier
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non reseauchat, c'est autre chose, elle n'a pas le logo de la cam ---------------
Guilde Frenchcool sur Lastchaos
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
fashionlibertine | Alors que faire si Alban ne voit pas d'ou cela peut venir ? |
alban Admin / helpeur | Essaye de refaire une demande de chat, pour le réinitialiser. Personnellement je ne vois que ça à faire. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Pareille j'allais te dire la même chose, refait réinitialisé, et revient nous voir pour nous dire si le problème persiste ---------------
Modérateur Kikoochat.com
LiveFlirt.Biz à découvrir !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr <-
|
fashionlibertine | ok, merci, j'y vais de cep as en attendant de voir le résultat demain |
oulfa | salut
j'ai des probleme avec le webcam. a l''aide. pas de bouton webcam.
merci |
» »
|
|